mardi 18 août 2009

Appel à la solidarité!!!

Nous sommes allés fignoler l'installation de Simon à Autrèche hier soir (pas de photos, j'avais oublié l'appareil...) et il a désormais un frigo plein et du gaz pour cuisiner...

...mais il lui manque quelques trucs!!!!


Si vous avez au grenier ou au garage, une gazinière (il doit rendre celle qu'on lui a prétée), un canapé, un décodeur TNT, un radio réveil ou tout ce qui peut servir à un jeune célibataire...Il se fera un plaisir de vous en débarrasser provisoirement!!
Merci d'avance...

3 commentaires:

  1. C'est que j'habite un peu loin moi...

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne t'empêche de venir en vacances chez nous et pas forcément dans l'intention de doter Simon ou pour donner un coup de main...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une table basse que je peux donner, et un four que je peux prêter. Et que donc pj pourra amener s'il vient en vacances ! Mouhahahaha :-)

    RépondreSupprimer