vendredi 14 août 2009

300ème...

...article!!!
Pour fêter cela nous avons décidé, Gilles et moi, d'attribuer un grand prix:

Le premier prix du plus fidèle commentateur est attribué à:
Piji!!!
Il a avec régularité et humour, commenté les séries de photos et les textes, plus ou moins recherchés, relatant notre quotidien.
J'en profite pour remercier Réré qui m'a mis le pied à l'étrier en démarrant ce blog il y a un an et demi et tous ceux qui au cours du temps ont laissé quelques mots montrant leur intérêt pour nos petites péripéties.
Créé pour garder le contact avec la famille et les amis plus ou moins lointains ce blog nous semble remplir correctement son rôle. Reste plus à ceux qui viennent en visite régulièrement à créer eux aussi leur blog...

7 commentaires:

  1. ARRRRRAAAA j'veux un clavier comme ça !!!eu

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour cette nomination :-)

    RépondreSupprimer
  3. moi il manque des lettres au clavier

    RépondreSupprimer
  4. c'est injuste il faire un podium premier deuxième et troisième
    bon courage pour votre retour

    un calimero du val d'oise

    RépondreSupprimer
  5. ceci dit c'est bien sympa d'avoir des nouvelles pratiquement quotidienne de ma famille habite dans le loir et chere gens la ne font pas de manière
    michel Delpech

    RépondreSupprimer
  6. Ouais ! Vive le blog le plus prolixe du moment !

    RépondreSupprimer
  7. En tous les cas, il sert ce blog... Le reportage des différents moments et balades passés à Mirabeau me rappelle bien des souvenirs... Cela fait plaisir de voir tous le monde

    RépondreSupprimer