Arthur a passé des tests pour entrer chez compagnons comme apprentis charpentier. Il a été reçu!!! Reste a confirmer le contrat d'apprentissage avec le patron et il démarrera au mois de juillet 2009...
Très heureux qu'Arthur ait trouvé sa voie et un moyen de la réaliser.
Mais, attention, Arthur, les compagnons, çà donne de vraies perspectives d'un bon boulot mais la formation est exigente: ne jamais se décourager, telle doit être ta devise chez eux.
Félicitations Arthur, c'est génial. Le compagnonage, c'est le passé mais surtout l'avenir. Bon courage. Grosses bises. Tes parents doivent être fiers de toi.
Moi aussi je suis fier de toi, et je ne serais pas étonné qu'il en ait un autre qui soit fier: ton parrain, à qui tu ressembleras davantage dans ce type d'activité.
Réré...mets toi à la page: il y a des filles!!! Une pour cent peut être et dans les métiers du cuir par exemple... Mais bon ce que cherche Arthur c'est pas une fiancée...
bah bravoooo !
RépondreSupprimerrien à dire de plus !!!
Félicitations Arthur!
RépondreSupprimerEt bravo à la malicieuse Anne qui transforme des échecs en début de victoire...
Félicitations Arthur !!!
RépondreSupprimerTrès heureux qu'Arthur ait trouvé sa voie et un moyen de la réaliser.
RépondreSupprimerMais, attention, Arthur, les compagnons, çà donne de vraies perspectives d'un bon boulot mais la formation est exigente: ne jamais se décourager, telle doit être ta devise chez eux.
Bisous
Papie et mamie Richez
bravo
RépondreSupprimerfélicitations à Athur, tu auras un terrain d'exercice à FORTAN je crois
fais quand même une petite réduction à tes parents
salut jean yves
Super, félicitations Arthur !
RépondreSupprimerFélicitations Arthur et en plus je crois que tu vas pouvoir faire des travaux pratiques à la maison.
RépondreSupprimerBises
José
La classe arthur !
RépondreSupprimerChapeau !
Félicitations Arthur, c'est génial. Le compagnonage, c'est le passé mais surtout l'avenir. Bon courage. Grosses bises. Tes parents doivent être fiers de toi.
RépondreSupprimerMoi aussi je suis fier de toi, et je ne serais pas étonné qu'il en ait un autre qui soit fier: ton parrain, à qui tu ressembleras davantage dans ce type d'activité.
RépondreSupprimerBises
Papie.
Et bravo pour l'ouverture d'esprit, tous ces compagnons hommes entre eux...
RépondreSupprimerRéré...mets toi à la page: il y a des filles!!! Une pour cent peut être et dans les métiers du cuir par exemple... Mais bon ce que cherche Arthur c'est pas une fiancée...
RépondreSupprimerMerci à tous.
RépondreSupprimerUne fiancée je n'en cherche pas j'ai déjà trouvé mon bonheur.