lundi 8 décembre 2008

Reçu!!!

Arthur a passé des tests pour entrer chez compagnons comme apprentis charpentier.

Il a été reçu!!!
Reste a confirmer le contrat d'apprentissage avec le patron et il démarrera au mois de juillet 2009...

13 commentaires:

  1. bah bravoooo !
    rien à dire de plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Arthur!
    Et bravo à la malicieuse Anne qui transforme des échecs en début de victoire...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Arthur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très heureux qu'Arthur ait trouvé sa voie et un moyen de la réaliser.

    Mais, attention, Arthur, les compagnons, çà donne de vraies perspectives d'un bon boulot mais la formation est exigente: ne jamais se décourager, telle doit être ta devise chez eux.

    Bisous

    Papie et mamie Richez

    RépondreSupprimer
  5. bravo
    félicitations à Athur, tu auras un terrain d'exercice à FORTAN je crois
    fais quand même une petite réduction à tes parents

    salut jean yves

    RépondreSupprimer
  6. Super, félicitations Arthur !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Arthur et en plus je crois que tu vas pouvoir faire des travaux pratiques à la maison.

    Bises
    José

    RépondreSupprimer
  8. La classe arthur !

    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Arthur, c'est génial. Le compagnonage, c'est le passé mais surtout l'avenir. Bon courage. Grosses bises. Tes parents doivent être fiers de toi.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis fier de toi, et je ne serais pas étonné qu'il en ait un autre qui soit fier: ton parrain, à qui tu ressembleras davantage dans ce type d'activité.

    Bises

    Papie.

    RépondreSupprimer
  11. Et bravo pour l'ouverture d'esprit, tous ces compagnons hommes entre eux...

    RépondreSupprimer
  12. Réré...mets toi à la page: il y a des filles!!! Une pour cent peut être et dans les métiers du cuir par exemple... Mais bon ce que cherche Arthur c'est pas une fiancée...

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous.

    Une fiancée je n'en cherche pas j'ai déjà trouvé mon bonheur.

    RépondreSupprimer