mercredi 3 décembre 2008

Intermède.

Non! Pas le pôle Nord! Mirabeau un matin de novembre...

Rigolo!!!

Et tout simplement beau...

Et étrange pour ceux qui n'ont vu la maison et le paysage que l'été.

6 commentaires:

  1. simon or et du se mettre un bec on dirait un pingouin

    RépondreSupprimer
  2. Bien vue victor ! Et c'est vrai que ca a de la gueule sous la neige aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh au fait c'est ma fête: Sainte Barbe, fête des mineurs en hommage à mes arrière grands parents polonais qui s'échinèrenet à la mine, et puis celle des pompiers, qui sont venus me chercher un soir de détresse.....

    RépondreSupprimer
  5. Alors bonne fête Barbara...Je te souhaite de ne plus avoir besoin des pompiers (à moins que tu en trouve un très câlin...).

    RépondreSupprimer
  6. j'espère aussi, Anne, car ils furent presque brutaux,mais ma hanche n'est pas cassée Dieu soit loué, et je vais bien maintenant, mais je tiens à voir Mirabeau aussi beau. qui sait? cet été peut être? J'achèterai une tente s'il y a trop de monde ....

    RépondreSupprimer