lundi 29 décembre 2008

26 et 27: visites prévues et imprévues.




Le 26 nous avons reçu, avec plaisir, la visite de Jonas, de ses parents, Cécile et Eric et de PJ. Photos de Réré (merci) pour cet évènement pour l'instant unique, j'ai été un peu occupée Suzanne étant patraque (39°) et donc collante.

Le 26 au soir Gilles, vaincu par la même grippe que Victor et Suzanne a eu très froid...a trouvé le médoc très mauvais...a eu très chaud...

27, nous recevons Réré et ses Grelettes (pour la seconde fois en deux jours, yes!!), les Reynart et les Richez. Un certain Fred c'est glissé dans la compagnie...

Photos de qualité contestable mais soirée agréable ma foi (Gilles s'était dopé et Suzanne est restée au sein jusqu'à plus soif)


La nuit qui a suivi fut courte et plutôt tronçonnée mais ce n'était pas a nous de recevoir le 28...

5 commentaires:

  1. Merci, pour votre accueil chaleureux ! Bonne guérison aux malades !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Tout semble indiquer que j'ai pas envoyer les photos sur la bonne boite mail. J'aurais du me douter, je l'ai envoyé à l'école de Anne visiblement...

    RépondreSupprimer
  4. Réré, merci pour les photos bien arrivées cet aprés midi. Je les ai integrées dans l'article.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout et surtout pour la grippe que j'ai réussi à passer à Noé... Bisous !

    RépondreSupprimer