mardi 30 décembre 2008

Travaux d'hiver.

Simon, épaulé par ses potes, travaille pour nous.

1220m2 de bois à couper à "La Planchette".

Quelques jours de boulot en perspective...

Deux arpettes (les frères Souriau, dont un fréquente un certain Clément A pendant les périodes scolaires)...

...et deux tronçonneurs fous (Simon, bien sur et Mathieu).

Malgré le froid polaire et même la neige ils n'ont pas froid!

Ça débite!!!

Ça épate!

Même si le bruit fait peur...

Pour papa et maman démonstration!

Mais tout ne va pas toujours comme prévu...L'arbre n'est pas tombé ou cela était prévu!

Reste plus qu'à débiter, entasser, transporter (une fois tout le bois coupé), ré-entasser, laisser sécher (un à deux ans) couper en bouts de 33cm, stoker et enfin brûler!!!

6 commentaires:

  1. Simon et tes potes, soyez très prudents: un accident serait une catastrophe.

    Bises

    Papie Albert

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu mon dieu, ils font travailler leurs enfants !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien-sur tu penses peut être que s'est moi qui vais le faire.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    gilles il faut te mettre aux chevaux de trait pour aider ton fils
    jean yves

    RépondreSupprimer
  5. moi je leurs ferais fair le boulot avec un couteaux suisse pour pas quil se coupe

    RépondreSupprimer
  6. moi je leurs ferais fair le boulot avec un couteaux suisse pour pas quil se coupe

    RépondreSupprimer