vendredi 14 mars 2008

Découverte.



Maman était encore en réunion alors papa a fait patienter Suzanne avant la tétée (permission exceptionnelle de quitter la réunion plus tôt...) en lui faisant découvrir une drôle matière: la mousse!!! Drôle de goût mais drôlement drôle!!!

7 commentaires:

  1. Non, je lui interdis de prendre plaisir aux soirées mousse !

    Son parrain, vigilant

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille était chaperonnée par son père à sa première soirée mousse.

    RépondreSupprimer
  3. Et elle a l'air ravie!!!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi la petite se lave avec le mr de michelin

    RépondreSupprimer
  5. nnie nous a parlé des dates de baptême;Je vais vous appeler pour en savoir davantage. je conclue mon commenstaire,en vous faisant a tous de gros bisoux.steph,carole,felix

    RépondreSupprimer
  6. Nous n'avons plus internet pour l'instant!!!!!!!!!!!???????????????,
    Donc nous vous téléphoneront.53000€ a depenser ca va tres vite mais a rembourser je ne sais pas .... Biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. gille ne plonge pas dans la baignoir tu va nous fair un soudami

    RépondreSupprimer