dimanche 16 mars 2008

Piscine en famille.






Un week-end pluvieux pour nous aérer la tête nous sommes allés tous ensemble à la pistache, sans Simon qui est resté chez sa Maud.

6 commentaires:

  1. Ah! la tête de ma femme! L'eau est froide et c'est sa tête habituelle. Il ne faut pas s'effrayer pour autant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui si on veut! En tout cas si vous ne voyez pas Gilles c'est qu'il se cache. Il ne voulait pas aller à la piscine parce qu'il pense qu'il n'est plus aussi sexy qu'il y a quelques années. Il a tort, il a un charme fou pour un père de famille nombreuse de 46 ans!!

    RépondreSupprimer
  3. oui gille la photo de la salle de baint sa calme ,mais la a la picine tu peux plonge suzanne et en securite et toi profite de faire un bon 800m nage libre sa fait fonde le bide.bon annive avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'hopital qui se moque de la charité! Arrête la bière! Moi j'ai 46 ans. Pense qu'il y a quelques années on m'appellai maigrichon. Tout cet argent gaché à Job à manger de la crème de marron. J'en profite peut être maintenant.
    (trou du c..)

    RépondreSupprimer
  5. Halte aux règlement de compte !
    Gilles s'en sort pas mal pour 46 ans. En fait le vrai problème pour lui, c'est sa taille et ses cheveux.

    Sinon la dermière photo est top, ma filleule magnifique et sa mère arrête enfin de poser et de montre au naturel. Félicitation à l'auteur.

    A part çà, les 53 000 €, vous les avez trouvé ?!

    RépondreSupprimer
  6. Evidement c'est Gilles qui prend les photos sur lesquelles j'ai soit la tête d'une abrutie soit celle d'une fille après 3 pétards...Il faut croire qu'il aime me mettre en boite ou qu'il m'aime même quand j'ai une tête d'abrutie...

    RépondreSupprimer