samedi 12 décembre 2009

Perdues de vue!!!

Nous sommes nombreux, d'accord, mais quand même est ce normal de rester avec une cinquantaine de chaussettes divorcées, séparées, dépareillées?

Après des razzias sous les lits, dans les sacs de sport, dans les coins on en retrouve quelques unes...mais il en reste toujours en certains nombre voire un nombre certain de chaussettes isolées!!! Peut être en retrouverons nous en déménageant Simon qui a quitté sa coloc avec Aurélie pour...ils cherchent!!!
Malgré tout il y a un mystère: où passent donc les chaussettes et comment font elles pour se séparer? On les enlève pourtant toujours au même endroit!!! Non?

8 commentaires:

  1. moi j'appelle ça des "chaussettes orphelines" :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais mais c'est leurs parents qu'elles ont perdu c'est leur moitié ou plutôt leur double!!!

    RépondreSupprimer
  3. PJ@ ça faisait un moment que tu n'avais pas laissé de commentaires! Je commençais à m'inquiéter...

    RépondreSupprimer
  4. Sous le lave linge... Y'en a qui s'echappent :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose la même question quand je vois une chaussure sur le bord de la route: où est la deuxième?

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, c'est le panier des chaussettes célibataires :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, Anne, des fois on bosse...les intermittents :) et le loisir passe après !

    RépondreSupprimer
  8. Intermittent et travail ne sont pas compatibles me semble t-il?

    RépondreSupprimer