dimanche 2 mai 2021

Projet 52/2021, 18 éme étape: "Mouarf!"

Projet photo avec Virginie.


Non, mais là Gilsoub, c'est n'importe quoi!!!

Ce qui m'a fait rire? A part des photos d'un spectacle de fanfare et cirque qui a eu lieu il y a des années (2015!!)... Ou les pitreries de Gilles, que je publie régulièrement...

Pas de photo. C'est compliqué de rire et de photographier en même temps!

Mais pour rire (discrètement, il ne faut pas qu'il croit que l'on se moque) quand même, ces deux anecdotes d'école:

La classe des CM1, qui travaille sur la carte, le plan, sort de l'école et fait un tour en "ville". Justement le jour où il pleut (il n'a pas plu depuis des semaines). Et il pleut fort! Sur le retour l'un d'eux m'interpelle:

"Hey, maîtresse! Il pleut tellement que l'on peut boire dans le masque!"

 (preuve en image qu'il a plu)

C'est le même qui, quelques heures auparavant, après avoir entendu la consigne que je donnais en distribuant une feuille "vous écrivez votre prénom dans le coin", demande à l'AESH: "Pourquoi elle veut que j'aille dans le coin pour écrire mon prénom?"
 

8 commentaires:

  1. :lol: la dernière vaut son pesant d'or ! :D
    Qu'est-ce que c'était bien tous ces spectacles de rue ! j'espère qu'un jour on pourra en reprofiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas?
      Il faut que l'on puisse en re profiter! La culture est essentielle!

      Supprimer
  2. Ben oui, enfin, maitresse ! pourquoi dans le coin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement le coté implicite, en prenant compte du contexte, lui échappe (s'il n'y avait que ça...).

      Supprimer
  3. Ton élève m a bien fait rire. C est mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignon mais usant parce qu'il nous en "fait" une comme ça deux ou trois fois par jour...

      Supprimer