lundi 20 octobre 2014

Sans commentaire...

A part qu'Arthur n'est pas blessé.
Aquaplaning. Dans un virage réputé pour ses sorties...
"A droite quand ça mouille, à gauche quand ça gèle" dit le dépanneur.
Moi aussi je suis secouée maintenant. Et puis on est pas dans la merde avec une voiture en moins!!! Arthur a encore deux semaines à faire à l'AFPA du Mans.

36 commentaires:

  1. Oh punaise !!!! c'est vraiment un gros vol plané... vous (Arthur et toi et vous tous en fait) devez quand même être sous le choc...
    Les vacances commencent pas bien, j'espère qu'elles seront sous de meilleurs auspices le reste du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tonneau et demi... Et il m'appelle, très calme (en apparence): "Tu peux venir me chercher? Parce que j'ai eu un accident..."
      Heureusement, en fait, que ce sont les vacances. Nous allons pouvoir régler le problème...

      Supprimer
  2. Zut ! Un accident tombe toujours mal...mais là...c'est vraiment pas d'bol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je redoutais cela depuis le mois de mai... Il a fait beaucoup de kilomètres ces derniers mois.

      Supprimer
  3. Oh! Mer**! Heureusement qu'il n'a rien. Venez chercher la fourgonnette, on vous la prête!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, oui! Sans ceinture il était mort... La fourgonnette?!! Rohhh! C'est super gentil! Mais attention nous pourrions vous prendre aumot!

      Supprimer
  4. Oh nooon, quelle poisse !
    Je suis désolée pour vous, et aussi soulagée qu'Arthur aille bien.
    Bisous, j'espère que vous trouverez une solution ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais! Oui, nous trouverons une solution, bien sur!

      Supprimer
  5. Oh mince... Heureusement, que de la tôle froissée (mais bien les boules quand même...) J'espère que vous vous remettez et qu'Arthur pourra conduire ç nouveau rapidement (jamais évident) Plein de bises de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous. Oui, nous nous remettrons mais je ne suis désormais de plus en plus loin de la sérénité...

      Supprimer
  6. Aie ! Pas de chance ! Enfin si ! Il n'a rien ! J'appréhende quand ma grande va conduire...

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc impressionnant ! Heureusement Arthur n'a rien ! J'imagine le choc pour chacun d'entre vous.
    Si besoin on peut loger Arthur sur Coulaines pour la fin de son stage, au moins pendant la semaine, les weekends notre Malouin rentre.
    A partir de la semaine prochaine, je peux également prêter ma 106 elle n'est plus toute jeune, mais elle roule...
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil!!! Je note. J'espère que cela va chez vous. J'ai aperçu des photos du mariage: félicitations aux jeunes mariés!

      Supprimer
  8. Belle cascade! Quelle chance de ne pas avoir été blessé...

    RépondreSupprimer
  9. il a rien.il a rien.Il a rien.fait chier la voiture, mais il a rien. bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me répétais cette nuit à chaque fois que je me réveillais!!! Bisous.

      Supprimer
  10. Ouf pour lui, bien sur!
    Quelle frayeur...
    (le comm de VIrginie sent la maman à plein nez!!!)

    RépondreSupprimer
  11. Me....de alors !!! J'en tremble pour toi et lui bien sur !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ma pauvre, je suis passée par là en Juin, ça fiche la trouille !
    Une chance qu'il n'y ait que de la tôle froissée !
    J'espère que vous avez une solution pour remplacer le véhicule ?
    Gros Bisous du Nord pour la peine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui que de la tôle froissée... Pour remplacer le véhicule? Non, pas pour l'instant. Bisous.

      Supprimer
  13. Plus de peur que de mal mais même si le mal n'est pas physique, la peur est là quand même.
    Nous avons décider de passer par la conduite accompagnée (4000 km avec l’aîné et le deuxième est actuellement en cours) + stage de conduite centaure, histoire de former à une conduite dans des conditions particulières et de se rassurer aussi .... (certaine assurance prenne tout ou partie de ce stage).
    Bon courage à Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peur est là. Il dit qu'il a du mal à travailler...
      Le stage, bonne idée! Je vais me renseigner pour savoir si notre assurance ferai un geste.

      Supprimer
  14. Brr, j'en ai des frissons ! Ma pauvre, comme tu dois ressasser tout ce qui aurait pu arriver… ouf, il n'a rien ! (enfin, il doit être pas mal secoué, non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous secoués... Ouf, en effet il n'a rien.

      Supprimer
  15. Merci la ceinture donc!
    J'espère que vous aurez vite une solution de secours.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans ceinture il était... Bref!
      Nous attendons des nouvelles de l'expert de l'assurance.

      Supprimer
  16. Ho là là !!!! Mais je n'avais pas vu cet article !!!!!
    Quelle angoisse ! Heureusement, il s'en est sorti intacte physiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'en est sorti! L'angoisse...
      Nous allons passer à autre chose! Bonnes vacances!

      Supprimer