jeudi 18 février 2010

Boue, encore...

Les charpentiers charpentent...

...et plus ils charpentent, plus il y a de boulot!

Au programme avant lundi:

...refaire le haut de tous les murs...

...dégager le mur de la cave de l'ancien four à pain...

...le tout dans la boue et les gravas.

Donc Gilles maçonne, j'arpette...

...et quand j'ai le temps, je torchonne (je descends le torchis décongelé).

6 commentaires:

  1. COMPIL !

    Du mois de septembre au mois d'août
    Faudrait des bottes de caoutchouc
    Pour patauger dans la gadoue
    La gadoue, la gadoue, la gadoue
    Hou la gadoue, la gadoue

    Ils me disent, ils me disent :
    "Tu vis sans jamais voir un cheval, un hibou."
    Ils me disent :
    "Tu viens plus, même pour pécher un poisson.
    Tu ne penses plus à nous.
    On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue

    RépondreSupprimer
  2. Le torchis décongelé c'est vraiment dégueu, on dirait des asticots géants..Chapeau, il en faut de la Niak pour s'acharner là dedans surtout qu'on a carrément du mal à en apercevoir le bout. C'est ça que je ne peux plus blairer dans les travaux (et sous mes grands airs j'ai bien connu, avec mes petites mains, maçonnerie, menuiserie, gravats, la totale), on sait quand ça commence, mais...

    RépondreSupprimer
  3. (l'anonyme du dessus) (euh...le mot de vérification là c'est "putle", ça craint non?)

    RépondreSupprimer
  4. pour un coup de main j ai bien onze faineants plus les remplacants qui serait peut-etre plus efficace chez vous que sur un terrain bien qu avec la boue...? bon courage a vous et on va vers le beau bisous la famille.

    RépondreSupprimer
  5. Doménech !!! Sors du corps d'Emmanuel S'il te plait !

    RépondreSupprimer
  6. Mon l'air fun vos prévisions d'activités pour ce weekend les Allets, c'est con j'ai piscine !

    RépondreSupprimer