mardi 2 février 2010

Semaine 5:

...démarre sur les chapeau de roues!!!
Lundi Arthur retourne au Lycée section Action remotivation! Ouais!!
Il n'a pas encore de carte de car alors quelques aller retour à Vendôme...
Au boulot je galère, si je trouve le temps vous lirez tout cela sur rouages et grains de sable.

Et le couvreur est sur le toit depuis cet après midi!!!

Si, si tout arrive!!!

Ça a l'air bien parti...

Ils ont posé la ferme, Barbara c'est la partie verticale, les pannes étant les éléments horizontaux.
Ce soir la voiture est au garage, je suis sensée manifester demain et Suzanne a 39°5...

5 commentaires:

  1. A bientôt pour les photos du nouveau toit, vous devez être soulagés !

    RépondreSupprimer
  2. le couvreur est là un vrai miracle
    ça s'arrose, le ciel s'en charge
    jean yves

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien aimé aussi une section Action motivation au bahut moi !! Merci pour les explications techniques, on en apprend tous les jours, je vais pouvoir mettre sa pâtée à un couvreur maintenant.

    RépondreSupprimer