dimanche 5 juillet 2009

Y en a encore...

Quelques heures de boulot...

...avec une organisation...

...tip top:...

...Gilles charge la brouette...

...l'amène perpendiculaire à la remorque...

...et je suis la reine du lancer...

...de caillasse en remorque (épreuve de jeu Basque à inventer)!!!

Le duo d'ouvriers Gilles/Anne fonctionne nickel...

...mais bon si vous ne savez pas quoi faire...

...il en reste encore!!!

5 commentaires:

  1. bien pour cette fois ça ira mais les chaussures de sécurité d'Anne sont plutot homologuées pour la plage que pour le chantier quant au casque il est homologué uniquement pour le ménache

    moi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai!!! Pour les chaussures je vais faire un effort mais pour le fichu je crois que j'ai trouvé la bonne solution: sans cet attribut, qui pourtant me tient chaud, je me retrouve avec les cheveux totalement encroutés!!! Même le shampoing a du mal a en venir à bout. D'ailleurs il n'y a pas que les cheveux qui s'encroutent de poussière de torchis...la maison (les carreaux!!!), les gosses, le jardin et de manière générale tout le quartier. Hier après midi, leurré par les particules en suspension, l'alarme incendie c'est déclenchée!!!

    RépondreSupprimer
  3. les explications sont claires et cohérentes
    bon courage
    jean yves

    RépondreSupprimer
  4. ouaaa j'aurais jamais imaginé que c'était comme cela avant!!!

    RépondreSupprimer