mardi 20 janvier 2009

Pour remplumer la petite caille.


50g de barbe à papa,cadeau de Gilles...

...à sa petite crevette...

...qui apprécie!!!

En attendant les résultats de ses analyses de sang nous la nourrissons calorique!!!
Nous avons reçu la facture de l'hôpital mais les résultats sont coincés chez le grand docteur débordé. Au téléphone on m'a assuré que s'il y avait quelque chose de grave nous aurions déjà été prévenus...Nous voilà rassurés!!!

8 commentaires:

  1. En bonne fille, elle réagit déjà comme il se doit à se beau cadeau cado si tentant mais qui doit certainement laisser des traces sur les hanches... elle a l'air circonspecte sur les photos, cachant presque sa joie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau nutrition calorique, avez-vous essayé le Gloubiboulga ?

    RépondreSupprimer
  3. Le gloubiboulga je ne sais pas mais elle a pris 300g en un mois...Plutôt pas mal!!!

    RépondreSupprimer
  4. il ne faut pas s'inquièter les chats ne font pas des chiens.Vous avez essayez la purée de marrons, c'est efficace.Et puis peut être que la petite aime ça.bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est son père qui ne supporterai pas de lui en donner...Trop de mauvais souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  6. mais non pour tout remede il faut dire hipipip barbatuc

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai besoin de calories plus j'en veux de la barbe à papa pas celle de gilles
    jean yves

    RépondreSupprimer
  8. Si ça peut te rassurer...j'ai eu quasi le même souci avec mon Jojo....résultat:à quasi 5 ans il est gros comme un cochon!i!i!i!i!i!
    Mary

    RépondreSupprimer