vendredi 25 juillet 2008

Une affaire rondement menée!


Michel à fond, scie à la main.

Un pro à la scie circulaire.

Vas y mon fils!

Clovis à l'oeuvre toute langue dehors...

Touche pas aux outils à mon père!!! Je surveille!!!

Grâce à deux coups de main des plus précieux, le bardage est terminé. Il ne reste plus que le démontage de l'échafaudage qui m'a rudement dépanné! Encore un grand MERCI à Jérome.

6 commentaires:

  1. Un grand merci à ma petite femme, pour son calcul des plus juste et à son soutien(gorge) et ses conseils un chef de chantier des plus remarquable.

    RépondreSupprimer
  2. A nous deux et avec le soutien extrêmement actif des fidèles, nous faisons une équipe qui gagne!!! Pour ce qui est des calculs, je me suis fait peur: nous avions pile poil le nombre des planches!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 9a va vous n'avez as manquer de main d'œuvres.

    Vus l'avez embauchez ou votre garde outil car elle est mignonne.^^

    RépondreSupprimer
  4. salut les bosseurs
    d'abord il y à une loi qui réglemente le travail des enfants en France (mais vous êtes plus près de la Roumanie et du portugal que nous)
    Essayezde continuer à entretenir des bonnes ralations avec les copains car les travaux ne font que de débuter et dans la famille il n'y à que le limaces (exepté peut être jean yves)
    anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admiratif de votre efficacité! Bravo les bosseurs!

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau, c'est beau, on l'a vu de nos vrais yeux !
    Bravo !

    RépondreSupprimer