jeudi 21 février 2008

Le rêve à portée de main ?...






C'est une belle ruine n'est ce pas? 18 ans qu'elle nous fait envie...Et ils vont nous vendre!!! Oui, oui, oui, mais quand? Gilles s'impatiente... Leur notaire (après le notre) est venu pour estimer le bien: on attend le résultat de son travail... Pour nous y mettre, au travail!!!

15 commentaires:

  1. Dire que j'ai vécu dans cette "ruine" (qui, à l'époque, voici plus de 50 ans, n'en était pas tout à fait une) et qu'avec ma grand mère Berthe et mes parents j'y au connu des moments de bonheur...

    Mais qu'est-elle devenue?

    Bon courage.

    Papa et papie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que vous allez enfin pouvoir réaliser vos rêves, et cette ruine redeviendra un endroit de bonheur et de partage qui donnera à tous des merveilleux souvenirs.
    Comme nous à Crespin, Fortan va reprendre vie entièrement.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai profité d'un rayon de soleil, et puis la maison est belle alors cela fait plus facilement de belles photos...

    RépondreSupprimer
  4. ca c'est de la balle
    ne demande rien à tes potes de l'edf pour les travaux
    c'est peut être une ruine mais il y à un beau potentiel ne serait ce qu'avec les pierres de taille
    et la DACIA elle vient à pied
    nanette

    RépondreSupprimer
  5. La Dacia arrive demain (reportage sur le blog qu'on a les clés).

    RépondreSupprimer
  6. A tous les nouveaux anonymes: cliquez sur Nom/URL et mettez votre prénom dans la case nom qui s'ouvre et rien dans URL...

    RépondreSupprimer
  7. vous aller pouvoir faire un beau et grand garage dans cette belle ruine. ou allaor nous ont rachette et on loue a des manouche de bien bon voisins

    RépondreSupprimer
  8. na ne marche pas tres biens l'anonyme qui veut rachette cést moi miton

    RépondreSupprimer
  9. En tout ça un rêve de longue date qui va enfin pouvoir se concrétiser...

    Je pense qu'il y aura pas mal de labeurs mais aussi beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  10. bon ben c'est sûre ça vaux pas not' château, mais c'est une belle ruine quand même, et c'est vrai que les photos + le petit rayon de soleil ça donne envie.Je savais pas que vous étiez les nouveaux millionnaire et bien bravo.C'est cool le blog quand même.

    RépondreSupprimer
  11. Je veux bien y vivre dans la soue à cochon ou maison de poupée c'est ça qui fait rêver.

    RépondreSupprimer
  12. Boule, chez nous même dans la soue à cochons nos invités sont reçus comme des rois.
    A vous de vous mettre au blog maintenant pour que l'on voie les progrès des petits et l'évolution de vos travaux....

    RépondreSupprimer
  13. L'un des bonheurs d'il y a 60 ans, c'était d'écouter le grillon, qui logeait dans la cheminée de l'âtre, lorsque la flamme montait et que nous, dans la semi pénombre (il n'y avait ni eau courante ni électricité mais la lampe à pétrole), l'on se voyait à peine.

    Je vous souhaite beaucoup de simples bonheurs dans cette maison, qui sera bientôt la vôtre.

    Papie et papa

    RépondreSupprimer
  14. J'suis quand même surpris d'apprendre que papi Albert avait vécu au 19e siècle...

    RépondreSupprimer