vendredi 22 février 2008

Gilles se la pête !!!






Il en à rêvé, il l'a achetée (même si c'est moi qui ai fait le chèque...) et maintenant il la conduit... Peut être que je pourrai toucher le volant dans quelques temps...

8 commentaires:

  1. Alors ça c'est pas sur, il va faloir te battre pour la conduire.
    Elle est belle, ils sont fières les allets !

    RépondreSupprimer
  2. Et les jantes alliages ? Vous avez quand même pas oublié ?

    RépondreSupprimer
  3. Les quoi ? J'ai réussi à conduire la voiture jusqu'à Bessé !! Et aujourd'hui nous sommes allé au Mans avec tous les enfants...Gilles a fait visiter sa voiture à tout ceux de ces frères et soeurs qui étaient là (sa mère aussi bien sur!!);

    RépondreSupprimer
  4. elle va rouiller la voiture !!!!
    Il faudrait voir à l'arroser , c'est vrai qu'il ce la pete , le pere allet !!!

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon au dire des hommes c'est pas un jouet pour les filles.
    Tu n'as plus qu'a te battre.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec la famille Rancien. Depuis le temps qu'on en entendait parler! Il va falloir arrosez ça honorablement.

    PS: j'espère que Gilles ne dort pas dedans...

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur que je ne dort pas dedans puisque je suis à coté de ma douce moitiée pour la surveiller.Pour ce qui est de l'arroser il faudra venir à la Hirliére (c'est valable pour tout le monde,bande de jaloux une voiture neuve ça fait réver).

    RépondreSupprimer
  8. Visiteurs de blogallet ne vous inquiétez pas Gilles ne dort pas dans sa voiture mais il la surveille ( la voiture pas moi...). Il préfère dormir au chaud et puis une voiture ne fait pas de calins...
    En tout cas il dit vrai: venez l'arroser à la maison parce que si l'on fait toutes les maisons amies pour fêter ça on va rentrer en état d'ivresse et l'on va perdre notre permis....

    RépondreSupprimer