dimanche 17 février 2008

Déjà!!!...




18 ans...!!!! Notre premier tout petit est arrivé à l'âge d'homme. Nous espérons avoir été des parents acceptables, suffisamments bons pour que Simon ai des bases solides pour sa vie d'adulte. Un homme indépendant, attentif aux siens avec le sens du bonheur et une pincée d'humour. En tout cas Simon nous sommes et nous serons toujours là pour toi.
Des parents fiers de leur grand bébé (si, si toujours un peu celui de son papa et sa maman...)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo, vous voyez celle où Anne est habillé très court (c'est vrai elle était jeune à l'époque) et surtout où Gille avait des cheveux, ouahhh la touffe de fou !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai en y regardant de plus près que je suis à la limite de l'indécence!! Le sujet principal de cette photo ne se trouve pas là!!! C'était le grand début de la dynastie Allet!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous beaux tous jeunes les heureux parents !
    Pourtant, si je me souviens bien, ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais quelle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fière d'être sa marraine.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, Bénou, sur ce coup là j'ai falli y laisser ma peau mais ça vallait vraiment le coup!!! Et il va surement être ému que tu soit fière d'être sa marraine. De toute façon comme marraine tu assures!!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi fier davoir comme marraine benou a qui je fait plien de bisous

    RépondreSupprimer