mardi 16 juin 2009

Favorable!!!!

L'examen a eu lieu hier matin, mamie l'a emmené à Vendôme et il a eu l'impression que tout avait bien fonctionné...

Ce midi il a cru mourir en attendant le facteur qui était en retard:

Mais cela valait le coup d'attendre!!!

Et il est déjà parti avec son pote Damien qui a vite oublié son appréhension en voyant l'avantage d'un break pour aller à la pêche!!!!

9 commentaires:

  1. Nous sommes super contents de ce succès combien mérité et qui va ouvrir des portes à Simon.

    Félicitations à notre cher et grand Simon.

    Bises

    Papie et Mamie Albert et Colette

    RépondreSupprimer
  2. Extra Simon !!! Sois prudent quand même !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir c'est lui qui est allé chercher ses frères au centre de loisirs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai jamais eu. Je fais comme papa

    RépondreSupprimer
  5. félicitations Simon !!! avec un peu de retard car j'avais plus info de la mise à jour du blog

    RépondreSupprimer
  6. Clément et Catherine20/06/2009 14:47

    Félicitations a Simon pour le permis,

    Ca va draguer sévère maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation mon cousin à toi les petites virés en 504 si je ne me trompe pas :D !!!!

    Benoît !!!!!

    RépondreSupprimer