lundi 1 juin 2009

Comme Tom et Valou...

...n'ont pas de blog j'utilise les photos et le mail de Tom pour donner de leurs nouvelles à tous:
"Salut tout le monde,
Ici tout va bien, le jardin est en pleine explosion, ce qui nous occupe une bonne partie de la journée, j'installe tout au goute à goute, afin de gagner du temps pour pouvoir profiter le soir de ma future fillote Lilou qui ne saurait tarder à pointer son nez.



Nous avons maintenant 8 œufs par jour et c'est en progression, il y a intérêt: 19 poules il faut les rentabiliser.




J'ai joint des photos de tout ça, le poulailler, à la demande de Gilles, le jardin bien sur, et des photos de notre petite famille.



Voilà, j'espère que tout va bien chez vous, on vous embrasse en espérant que vous passerez nous voir cette été.
A bientôt,
TOM et VALOU"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire