dimanche 12 octobre 2008

Naka et Annie en visite.

Naka et Annie quittent leur campagne pour la notre...

...et Annie en profite pour découvrir notre blog! Naka n'assure pas : il ne lui montre pas tous les articles quand ils sont publiés...

Du coup tout le monde regarde les photos en stock: fête, mariage...

Les amoureux posent devant notre acquisition (Annie est emballée!!!).

Arthur rentre chargé de cadeaux (anniversaire en retard des copains): poster...

...et bracelet.

Déjà traditionnelle visite et photo d'ensemble.

Et chacun pose à son tour :(photos dites "à la con").



Et Suzanne regarde le monde d'un autre point de vue!!!

10 commentaires:

  1. Bisous a toute la petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! Voilà Clément!
    Bon anniversaire le grand...

    RépondreSupprimer
  3. A tout ceux qui ne sont pas au fait des habitudes Allet: Naka c'est Jean-François, le petit frère de Gilles, c'est lui qui laisse des commentaires signés Miton ou Mit...
    Les Allet sont nombreux et ils ont de nombreux surnoms!!!
    Un jour quand je trouverai le temps je ferai un trombinoscope avec les diverses appellations de chacun(e)s...

    RépondreSupprimer
  4. naka ou mit ou miton c'est moi qui fait des mesages avec des fautes mais moi je sais me relire .ps gilles avec un s je ne trouve pas le truc qui corriges les faute alors bon courrage pour me relir la biz a plus.il y a un seul phrase ou il y a pas de fautes s'ait le mot de passe hahahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Les fautes je suis sûre que c'est fait exprès pour énerver Anne..(et moi). Bon ben bienvenue à Fortan au petit frère de Gilles. Bon courage pour retaper le joli bâtiment pas si en ruines que ça (on n'a pas vu le toit)et qui risque de devenir superbe. Bon anniversaire avec beaucoup de retard à Arthur mais qu'il ne m'approche pas avec ses bracelets !!! et les "photos à la con" sont très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Bisou du Mans ou nous sommes en visite du mercredi.Nous avons manger des pommes, des pommes sous toutes ses formes, il y en a plus.Avez vous pensez a donner a Mit et Annie le sweet d'auxence?

    RépondreSupprimer
  7. Boule, je suis désolée, nous avons oublié...
    Il ne nous reste plus qu'à aller vous voir rapidement!!!
    C'est bientôt les vacances cela doit pouvoir s'arranger.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou a tous!!!Ca fait plaisir de vous retrouver en forme!!!Gros bisous du Nord
    Mary

    RépondreSupprimer
  9. c'est le chien qui a pris la photo à la con y a l'air qui vient juste se placer

    RépondreSupprimer
  10. salutlesamiscestpoporcmabarredespacenemarcheplus.Commentpuisjefairepourvoirlesphotosdemariage?Ilyacertainementquelqu'unquireussiraaresoudrecemessage!!!!!!!?????????.cestassezdifficilledenepastoucheralabarredespacemaisentoutcascestvraimentrigolo ah hah ha h hah ha ha ha ha h;arthur si tu viens samedi je te file du boulot. allllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grrossssbbbisou a touusssssss.poporc

    RépondreSupprimer