vendredi 10 octobre 2008

Mode d'emploi...

...pour ceux et celles qui passent par le blog sans laisser de commentaires parce que: "Je ne sais pas faire!!! J'ose pas..." Pour ceux, celles de la Sarthe, du Nord et d'ailleurs qui téléphonent en demandant comment faire...

1-Je clique sur commentaires.

2-Je laisse mon commentaire dans la case enregistrer un commentaire.

3-Je recopie les lettres "bizarres" dans la case prévue à cet effet.

4-Je clique sur Nom/URL.

5-J'inscris mon prénom/nom/surnom...dans la case Nom.

6-Je clique sur Publier commentaire.

5 commentaires:

  1. c'est pourtant pas compliqué, que diable !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loty, c'est aussi ce que je me disais...
    En espérant que mes efforts de pédagogie portent leurs fruits!
    Au fait je me suis fait remonter les bretelles par Arthur: Il fallait que je fasse une copie d'écran plutôt que des photos pour cet article, les images auraient été plus nettes! Bref on en apprend tout les jours...

    RépondreSupprimer
  3. merci encore Anne....Loty ne te moque pas....

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, Barara, tu es la seule, à ce jour, à t'être lancée...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, bravo !!! C'est génial !
    Cécile Eric Noé et Jonas
    'faut juste le faire avant l'apéro...

    RépondreSupprimer