...pour remonter le temps!
Ce matin je cherchais de quoi bruler, il fait toujours aussi froid et nous avons épuisé notre stock de solives en bouts de 50, quand je repère ce gros morceau de bois encombrant le jardin depuis... Avril 2006!!!
Ce qui va nous chauffer aujourd'hui a toute une histoire qui implique beaucoup de ceux qui suivent nos aventures sur ce blog:
Ce qui va nous chauffer aujourd'hui est un "escalier" fabriqué par Victor, chef des travaux, certains de ses cousins(e)s et tout ceux/celles qui ont donné un coup de main ce jour là...
Ce qui va nous chauffer aujourd'hui a été assemblé avec les chutes de solivettes qui nous ont servi à monter le plafond suspendu du 1er étage de la maison de Crespin!!!
C'est autour de ce qui va nous chauffer aujourd'hui que nous avons fait connaissance de la plupart de "ceux du Nord" si présents et d'un si grand soutien depuis!!!
Un peu de chaleur bretonne sous la neige pour vous aujourd'hui. BIses.
RépondreSupprimerTant que vos souvenirs ne partent pas en fumée... tout va bien !
RépondreSupprimerOh oui, l'escalier... Je me souviens du chef de travaux. Il s'est pas abîmé les mains et a donné beaucoup d'ordres... Et on a monté les suspentes à l'étage.
RépondreSupprimerBeau bûcher... lourdement clouté à mon souvenir.