mercredi 2 septembre 2009

6ème!!!

Oui,oui!!! C'est notre 3ème mais il entre en 6ème ce matin!!!

Levé à 6 heures ce matin, prêt à partir dix minutes plus tard il est obligé d'attendre 50 minutes pour aller prendre son car qui passe à 7h11!!!
Du coup tout surpris il demande: "Tu fais toujours tout ça le matin?"

6 commentaires:

  1. Non seulement "tout ça" mais encore bien plus ! Il est bien beau Victor pour sa rentrée, armé de courage et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout c'est bien passé en tous les cas, les notre sont impatients de retourner à l'école et de revoir leurs copains, et pour Luz de découvrir l'école...

    RépondreSupprimer
  3. bonne rentrée à tous et bon repos à victor, je suppose qu'il profite de son après midi
    bises à vous nadia

    RépondreSupprimer
  4. t as vu babeth le pouce ensemble pour l'envoi beau hein

    RépondreSupprimer
  5. Manifestement impatient de retrouver l'école ! Sacré Victor.. Je te souhaites d'avoir bien du plaisir et du succès. Ma fille aussi rentre en 6ème, je n'avais pas capté que vous aviez le même âge. On pourrait presque vous marier ! Mais bon, comme cela ne t'intéresse pas :-)

    RépondreSupprimer
  6. il est beau le collègien, autant de plaisir pour aller à l'école c'est pas génétique (du moins pour le père)
    félicitations

    RépondreSupprimer