jeudi 20 novembre 2008

Qui a eu cette idée folle....

...de démolir l'école!!!

..plus de petits et bientôt plus de maternelle...
Plus de RASED (réseau d'aide aux enfants en difficulté) sans doute parce qu'il n'y a plus d'enfants en difficulté!!! Trois semaines de classe en moins pour les élèves (oui! oui!), des programmes qui régressent mais qui ne dégraissent pas, plus d'heures à faire par semaine et des instits si bien payés pour changer des couches et pour crier sous les fenêtres de Darcos (qui confond ce que coûte un instit avec ce qu'il reçoit une fois les charges patronales déduites....).

7 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi..on veut en faire des illetrés...le Savoir n'a plus sa place...sans doute pour mieux les maîtriser ensuite...pour les empêcher de penser à ce que l'Avenir leur réserve dans cette société de m...e.Ca fait peur.
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Tous ensemble, tous ensemble, oui ! Courage à vous, tous les enseignants qui faites du bon boulot. Les petits éditeurs sont avec vous !

    RépondreSupprimer
  3. ah je vois vraiment pas pourquoi vous manifestez...

    RépondreSupprimer
  4. D'après Darcos je gagne 4400€!!!...
    Il y a comme un problème... Ma fiche de paye ne m'attribue que moins de la moitié alors que j'ai 20 ans d'ancienneté et que je suis une instit méritante et une directrice dévouée!!! Il va falloir que je réclame tous ces arriérés!
    Ou, j'y pense de plus en plus, me reconvertir. Avez vous des idées emploi pour une future ancienne fonctionnaire, polyvalente, patiente, ouverte, ayant un grand sens de l'organisation....

    RépondreSupprimer
  5. oui, j'ai bien une idée mais ça paie pas...
    Une éditrice pleine de bonnes idées et prête à exploiter du petit personnel...

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je cherche une reconversion pour nouvelle fonctionnaire a la retraite

    RépondreSupprimer