jeudi 27 décembre 2007

Pour Noël




















Pour Noël et grâce aux conseils de Réré nous nous lançons: voici notre blog!



Les enfants attendent et guettent le père Noël et pendant ce temps, le rusé, il est passé...

13 commentaires:

  1. On chante pour faire venir le père-Noël et on regarde par le lucarne pour voir si on ne le voit pas arriver !
    Peine perdu, on l'a pas vu mais il est passé comme un souffle et il a pas lésiner !!!

    RépondreSupprimer
  2. vous etes au point ............... bonne annee et calme toi gilles

    RépondreSupprimer
  3. npb@wanadoo.fr ou stephane.allet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. y vous envoye un email

    RépondreSupprimer
  5. aller repondez bande de lents du clavier. Gilles apprend a taper de plusieurs doigts sinon la gendarmerie te recrutera.

    RépondreSupprimer
  6. Les Allet si vous mettez un commentaire en anonyme signez le!!
    Sinon comment savoir lequel d'entre vous ironise?
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette petite soiree bien sympatique. Nous sommes bien rentré.Arthur si tu as des soucis pour les exos de batterie n'hesites pas a me le faire parvenir peut etre via ce blog ou bien ma messagerie. Vous avez notre bonne adresse,etant donné que nous recevons les actualisations blog. gros bisou a tous. felix.carole.stephane

    RépondreSupprimer
  8. Ici, on est tout de suite dans le vif du sujet ! Dès le premier article !
    J'adore les commentaires tâtonnants : on dirait un jeu de colin-maillard :o)

    Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, je suis passé par là...c'est la dame du dessus qui m'y a encouragé!
    J'adore parce que les chaussettes c'est un thème récurent sur ton blog !
    des bises

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je viens de la part de Mistinguette :) !
    J'y étais déjà venue il y a quelques temps mais sans laisser de commentaires.
    Toi par contre tu étais déjà présente sur le tout premier article chez moi. Ça m'a fait tout plaisir de voir ça :))) !

    RépondreSupprimer
  11. Le grand saut sans être intimidée, du premier coup, avec photos et tout, waou ;-)
    (à cause de Mistinguette)

    RépondreSupprimer