Depuis le début de 2018 nous nous sommes reposés.
Même si nous avons souvent mal dormi.
Deux tempêtes sont passées et le toboggan est tombé. L'un des vieux pruniers aussi.
La réunion sécurité, à l'école, s'est déroulée au son de l'annonce d'attente d'Enedis (pourquoi changent-ils de nom tous les 4 matins?) qu'essayait de joindre le chef pour des lignes coupées par des arbres tombés. Le gendarme, lui, arborait un magnifique crayon quatre couleurs argenté...
Nous nous sommes reposés, ils ont fait des mégas grasses matinées, j'ai écris tranquillement. Et j'ai bossé tout aussi tranquillement (lentement même, au rythme de plus en plus poussif de l'ordi...).
Nous nous sommes reposés, j'ai fait à manger, encore et encore, nous avons regardé un peu la TV, des séries et j'ai tricoté. Pas le pull d'Arthur (il te faudra attendre encore un peu), mais du doux et du chaud, pour des à qui j'ai pensé souvent, et un doudou pour un bébé arrivé en avance (et moi je ne le suis pas, en avance).
Nous nous sommes reposés, Gilles a trouvé la planque des poules.Deux douzaines d’œufs bien cachés.
Nous nous sommes reposés, il y a eu, encore et encore, du vent, de la pluie.
Nous nous sommes reposés, et cela n'a pas fait passer le mal au ventre de Suzanne. Nous avons consulté un pédiatre qui demandé des examens complémentaires. (mais a dit que ce n'était pas grave).
J'ai pris des rendez vous.
Dont un en urgence pour une couronne provisoire qui se carapate (je ne mangerai pas demain midi)...
Vendredi Victor et Emma ont passé leur examen de code et l'ont obtenu.Samedi avec Suzanne nous sommes allés les récupérer à l'arrivée du blablacar.
Simon et Cynthia nous ont rejoint pour une chouette soirée.
Et ce dimanche, pour clôturer en douceur ces vacances nous sommes allés au cinéma.
L'ex stagiaire chez Disney nous avait affirmer que Coco était ok et il ne s'était pas trompé!
C'est un chouette film d'animation.
Nous avons terminé la journée en ramenant Victor et Emma au Mans où nous avons passé un moment bien sympa chez Annaïg et Hervé.
Et ce matin...Clovis était levé avant nous!!!
Omelette dès le matin...
Mais car pas raté!!! Hip, hip, hip...
Voilà...
C'est reparti.
Dans la nuit.
Bonne rentrée à toi et aux tiens Anne ! plein de bisous
RépondreSupprimerMerci! La réciproque est de mise!
SupprimerBisous.
Bonne rentrée et Bises à vous tous.
RépondreSupprimerMerci! Bisous.
SupprimerPour les maux de ventre de ta Belle, j'ai eu le même problème avec Gaëlle quand elle avait l'âge de ta fille, il s'est avéré que c'était des migraines qui se manifeste par des maux de ventre chez les enfants... Pas de chances pour elles d'être enfants de migraineuses.....
RépondreSupprimerJe sais que c'est la migraine. Je le sais. Mais les médecins tournent en rond. Et ne proposent rien qui puisse la soulager. Te souviens tu ce qui pouvais aider Gaëlle?
Supprimerc'est incroyable ces histoires de migraine ! toujours au même point malgré tous les examens qu'elle a subit ? Franchement, ne pas pouvoir trouver de répit, c'est désopilant. Bon courage à vous.
RépondreSupprimerCela devient difficile à vivre...
SupprimerNous cherchons aussi sur des voies parallèles.
Merci.