Hop, hop, hop, au boulot (heureusement... C'est le dernier jour de la semaine)!
Heum, heum, heum... Pas cool, les gus...
Mais bon, le vendredi je ne les ai que le matin (mais parfois le matin c'est long).
A midi et demie je quitte l'école et je vais récupérer Suzanne à la maison (maux de tête et maux de ventre toujours présents) pour aller manger chez Colette.
A 14 heures je me glisse, avec un soupir d'aise, dans mon lit.
Et je m'endors comme une masse.
A 14 heures 15 je me réveille le cœur palpitant et les oreilles vrillées par le téléphone "Une anomalie a été détectée dans votre dossier...".
Arg!!!! Mais comment font-ils ces bazibouzouk, ces raclures de bave de limace, pour toujours appeler au moment où l'on vient de s'endormir!!! Sont payés pour nous gâcher tout repos? Ils croient qu'un "client" épuisé est plus facile à entuber?
Mouaip!
Du coup, comme pas de dodo, commandes, in extremis, pour être livrés dans les temps... La semaine prochaine.
J'aurais au moins avancé sur ce "dossier".
Puis, avec Suzanne nous avons repris le chemin (fort curieusement éclairé pas un orage hivernal assez... spectaculaire) de chez le toubib.
Où nous avons, pour la seconde fois cette semaine (la première lundi),......perdu deux heures dans une salle d'attente glaciale.
Et... Pour rien puisque le toubib est bien embêté...
Il ne voit pas...
Accepte l'éventualité que ce soit une migraine, mais, bon...
Doliprane.
Ah! Heu...
Nous allons nous tourner vers d'autres... Méthodes.
Et en attendant profiter du week-end pour nous reposer.
Oui, oui, cela me semble une bonne idée!
Comment dis tu ? Ces bazibouzouck raclures de bave de limace ? Je ne sais pas de quel dossiers, ils parlent non plus, mais c'est récurent et comme tu dis toujours au bons moments ce qui est d'autant plus désagréable. Chez moi, c'est la jolie voix de Thomas Pitiot avec sa jolie musique qui les prie de noter "qui qu'à bipé à rappeler to morrow" leur disant clairement, tout ça dans un boucan de tintamarre du diable qu'ils nous cassent la tête avec leur sonnette". Pour ma par je ne réponds plus en dehors des numéros clairement identifiés. Ce qui n'en reste pas moins que je suis dérangée quand même.
RépondreSupprimerPour Suzanne, c'est incroyable depuis le temps qu'elle souffre que les médecins ne trouvent rien. Il y a bien une raison pour que son corps se plaigne. J'espère que cela va s'arranger et surtout que ce n'est pas trop grave, même si c'est toujours embêtant et douloureux. Je vous souhaite une belle journée de repos, bises.
Suzanne qui a été à la maison y a eu droit tous les jours! Et a eu à faire avec l'assistante du médium... Heureusement nous lui avions donné des consignes: raccroche!
SupprimerEn fait avec Suzanne c'est en quelque sorte un bis répétita de ce que nous avons vécu avec Victor. Ses douleurs sont sans doute les premières (elle a déjà eu ce genre de malaise l'an dernier) manifestation de la migraine. L'ostéo pourrait bien être la solution. Et le repos... Bisous.
Oh ! Tes photos de ciel orageux sont magnifiques ! Désolée pour Suzanne, mais vu la réponse du médecin, euh... je comprends que tu veuilles changer de méthode ! les médecins c'est vraiment plus ça !
RépondreSupprimerpour les bazibouzouk, ces raclures de bave de limace, et bien moi l'autre jour j'ai eu droit pour la première fois à l’assistante personnelle de la voyante !!!! Là, j'ai vu rouge, surtout qu'au début j'ai cru qu'elle se présentait en tant que l’assistante personnelle du Père-Noël, déformation professionnelle, thème du moment ! ;D je lui ai coupé le sifflet tout de suite en lui disant que alors là ce n'était même pas la peine d'essayer, au revoir madame , oui, je suis polie !
Le médecin... mais il fallait quand même passer par là pour ne pas laisser passer quelque chose genre appendicite.
SupprimerMoi je ne suis pas polie avec bazibouzouk. Oh, non! Même si je sais que c'est un boulot comme un autre... Mais quelque fois, de plus en plus souvent, on a même pas à faire avec un être humain. Juste un enregistrement...
moi non plus, pas polie du tout ! d'ailleurs, comme tu dis,souvent des serveurs préenregistrés, les bazibouzouck !
RépondreSupprimerArg!
Supprimer