Et j'ai l'impression d'être comme ce "Space invader" minuscule et caché en bas d'un mur à Blois (c'est la seule œuvre de street artist que j'ai détecté le long du parcours de la manif mardi et j'ai l'oeil...):
Je suis à plat... Je rampe de tâche en tâche, de la classe au bureau, du bureau aux élèves, des élèves aux demandes institutionnelles, de la classe à la maison, la maison où j'arrive harassée, décalquée. Je cours derrière les réunions, j'organise, mais je vais oublier, c'est sur, quelque chose... Je patauge... Je sens que je vais rater quelque chose. Rater quelqu'un.
Pourtant les nouvelles sont plutôt bonnes, Victor a trouvé, seul, un stage, à Lille. Il a assuré son entretien par skype. Il a aussi décroché un entretien chez Disney (j'ai organisé l'aller retour chez la souris mais je ne m'en souvenais plus...!).
Mais je sens que...
J'ai l'impression de croiser Gilles, de négliger Suzanne qui désormais se débrouille seule le matin.
Et demain le correspondant du journal vient nous voir à l'atelier d'écriture à la médiathèque... Je... N'aurais pas le temps de faire du beau avec les textes déjà écrits. Je ne sais pas quand je vais pouvoir écrire celui prévu...
43 jours... Mes petits carreaux se décrochent.
Allez c'est vendredi essaye de te programmer un week end calme...humhum
RépondreSupprimerCalme... Oui.
SupprimerPlus qu'une semaine !
RépondreSupprimer(et bravo à Victor)
C'est vrai!!!
SupprimerCool.
il va falloir choisir dans ta "to do list" ce qui est primordial, soit à cause de la date limite, soit à cause de l'importance. le reste, tu reportes. c'est la tactic que j'ai adoptée pour l'instant. bises
RépondreSupprimerOui, il va falloir... Bisous.
SupprimerRappelle toi le morceau de tarte de Daphnénuphar...Un bout pour soi et parfois tant pis pour les autres.
RépondreSupprimerOui, une part de tarte!
Supprimercourage! plus qu'une semaine, camarade!
RépondreSupprimerPlus, qu'une, semaine! Plus, qu'une, semaine! Plus, qu'une, semaine! Plus, qu'une, semaine!
SupprimerJ'suis dans le même état ! la direction en moins ! Je crois bien ne jamais avoir été autant fatiguée....
RépondreSupprimerben, je crois qu'il faut que tu écoutes les conseils de Daphnénuphar et de mamanlit, des conseils bien avisés !!!
Moi j'ai débuté la soirée par dire à mon grand que je n'étais pas sa bonne et qu'il allait me porter ses sacs de vêtements à la buanderie, non mais ! ;)
j'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end !
Je ne suis sure que cela me rassure...
SupprimerOui je vais écouter.
j'espère...