Dimanche... Repos (à part les courses, je déteste faire des courses le dimanche mais il n'y a pas eu un moment pour les faire ce samedi) et jardinage. Et course à l’échalote, une imprimante couleur pour le rapport de stage de Victor...
A 20h Emma et Victor sont dans leur blablacar (et depuis plus de nouvelles, c'est que tout va bien, rapport de stage compris), à 21h je dors...
Lundi... Gilles jeté enfin l'éponge, son mal au dos, est trop handicapant. Clovis a du mal avec l'heure d'été, et puis son sac a disparu (au collège, sans doute un jeu de petits camarades farceurs, trop cool)... Mais, bon, il arrive quand même à ne pas rater son car. Et en rentrant de l'avoir conduit à l'arrêt de car je profite du jardin à l'aube. Il embaume le cassis (le cassiflore est sublime), les oiseaux s'en donnent à cœur joie. Soupir (d'aise)!
Puis je me lance, pour Gilles, à la pêche au toubib. Notre médecin habituel est en vacances (nous n'avons besoin de lui que quand il est en vacances...). Oui...
Journée de classe avec les gosses décalqués par le changement d'heure... Et je me dépêche... A 17h nous avons rendez vous à l'école de musique (beau papier peint dans les toilettes!):
C'est l'examen de flûte.
C'est marrant, cela ne m'avait pas frappée l'an dernier, pourquoi cet examen si tôt dans l'année? Elle est loin d'être terminée, non?
Ah! C'est à Suzanne!Cliquez sur la photo ci dessus...
Examen , réussi, avec l'appréciation bien.
Oui, oui, oui...
Oh, et puis, Gilles a vu un toubib, qui l'a arrêté, et puis Clovis a retrouvé son sac...
Bravo Suzanne!!
RépondreSupprimerCourage et repos à Gilles...
Et toi comment tu fais pour tenir ce rythme?????
Des bises à tous.
Elle est contente.
SupprimerIl s'y colle avec plaisir.
Heu...
Bisous.
En effet c'est tôt pour l'examen ! bravo Suzanne !
RépondreSupprimerc'est marrant, on ne voit que le haut des têtes de tout le monde ! :D
Bon, j'espère que ça va aller pour Gilles !
J'étais en effet très mal placée pour faire les photos...
SupprimerNous aussi.
Avec une aussi jolie robe, c'était obligé !
RépondreSupprimerSurtout qu'il faisait beau!
SupprimerOu ton médecin est souvent en vacances, ou vous n'en avez pas souvent besoin...
RépondreSupprimerPour la flûte, j'avais une prof qui exigeait qu'on travaille avec un pupitre bas pour éviter d'avoir la tête derrière le pupitre les jours d'audition !
C'est une bonne idée de placer les examens à cette époque de l'année : en juin c'est une corrida pour tout faire, tout suivre et tout régler ! Les enfants sont fatigués et stressés, et les mamans taxis n'en peuvent plus de participer à tout !
Pour le médecin c'est la première option qui est la bonne...
SupprimerLe juré de l'examen était dans l'axe pour voir les enfants jouer. Pour ce qui est de juin tu as sans doute raison!
Bravo Suzanne !
RépondreSupprimerEt Gilles, il va mieux ?
Oui, et non.
SupprimerIl est retourné au travail et compte les jours jusqu'aux vacances...