En fait si en effet cela sentait bon le tajine n'a pas eu le succès escompté, j'y avais passé du temps et mis du cœur, les coings se sont révélés très acides, à peine sucrés...
Du calme! Du calme!!! Je ne voudrais pas qu'arrivé là notre couple explose au milieu des cartons, pièces de caissons "Metod" et autres bouts de machins forts utiles (mais où?)!
J'espère que vous avez des visseuses électriques parce que ça va tournicoter, chez vous ! Il fait envie, ce tajine (sauf si on imagine un rapport avec la phrase au dessus…), j'ai justement des coings sur ma liste de courses (pendant qu'on en trouve encore) pour cette recette http://www.chezbeckyetliz.com/2014/10/salade-de-couscous-israelien-aux-coings-et-panais-rotis.html et demain, chez nous : carbonnade (il faut bien ça pour supporter la météo)
Gilles dit: "Quelle bon conseil!" et il a raison! Merci!!! On c'est déjà fait avoir par la batterie à plat juste quand il y a 40000 vis à enfoncer (genre quand on pose les plaques de placo)... Ce soir ce sera croque monsieur, à manger, exceptionnellement devant la TV: les bleus rencontrent les blacks au Millénium.
C'est pour que que, lorsque notre visseuse est arrivée en fin de vie, nous en avons pris une avec 2 batteries ! Match aussi ce soir (pour les hommes, pour Marie et moi ce sera un film sur l'ordinateur)
Oh p.....ain!!!! Ca fait plusieurs jours que je salive a l'idée d'un tajine aux coings !!!! C trop bon ça, bon le meilleur est celui de ma tante mais je gouterai bien celui de la photo ;-)
Hum ce tajine aux coings....me tente bien. J'en imagine l'odeur dans la maison;.
RépondreSupprimerEn fait si en effet cela sentait bon le tajine n'a pas eu le succès escompté, j'y avais passé du temps et mis du cœur, les coings se sont révélés très acides, à peine sucrés...
Supprimerqui débute les vacances récolte des microbes qui profitent de la faiblesse des individus... attention ;-)
RépondreSupprimerHélas je connais! Peut être que la solution c'est de continuer sur le même rythme? Non?
Supprimerallez, au montage! ;)
RépondreSupprimerDu calme! Du calme!!! Je ne voudrais pas qu'arrivé là notre couple explose au milieu des cartons, pièces de caissons "Metod" et autres bouts de machins forts utiles (mais où?)!
SupprimerJ'espère que vous avez des visseuses électriques parce que ça va tournicoter, chez vous !
RépondreSupprimerIl fait envie, ce tajine (sauf si on imagine un rapport avec la phrase au dessus…), j'ai justement des coings sur ma liste de courses (pendant qu'on en trouve encore) pour cette recette
http://www.chezbeckyetliz.com/2014/10/salade-de-couscous-israelien-aux-coings-et-panais-rotis.html
et demain, chez nous : carbonnade (il faut bien ça pour supporter la météo)
Gilles dit: "Quelle bon conseil!" et il a raison! Merci!!! On c'est déjà fait avoir par la batterie à plat juste quand il y a 40000 vis à enfoncer (genre quand on pose les plaques de placo)... Ce soir ce sera croque monsieur, à manger, exceptionnellement devant la TV: les bleus rencontrent les blacks au Millénium.
SupprimerC'est pour que que, lorsque notre visseuse est arrivée en fin de vie, nous en avons pris une avec 2 batteries !
SupprimerMatch aussi ce soir (pour les hommes, pour Marie et moi ce sera un film sur l'ordinateur)
Bon. Ils ont perdu. Mais nous nous n'avons pas perdu notre soirée!!! Nous l'avons passée en bonne compagnie.
SupprimerOh p.....ain!!!! Ca fait plusieurs jours que je salive a l'idée d'un tajine aux coings !!!! C trop bon ça, bon le meilleur est celui de ma tante mais je gouterai bien celui de la photo ;-)
RépondreSupprimerLa recette de ta tante est surement bien meilleure que la mienne! Surtout avec des coings acides...
SupprimerJe ne sais pas ta recette mais cela que nius faisons au Maroc est avec du miel, ce qui adoucit totute velléité d'amertume des coings :-)
RépondreSupprimerJ'ai hésité, à en mettre, mais Gilles n'est pas fan...
Supprimer