Alors je vous offre celui ci, qui m'enchante quelques minutes dans la fraicheur du matin, entre le réveil très matinal, la "bataille" pour sortir Clovis du lit et sa montée dans le car... L'aube fraiche mais prometteuse d'un beau jour. Qui sera, sans aucun doute, très dense, très... Riche de péripéties plus ou moins cools... Mais qui sera. Le mois de septembre est passé, avec ses plaisirs, ses retours, ses souvenirs d'autres mois de septembre... Le temps fait un tour, encore. Et le soleil de l'automne, plus lointain, colore le ciel.
merci pour cette jolie photo, bon vendredi ;-)
RépondreSupprimerDe rien, cela me fait plaisir.
SupprimerC'est le spectacle que nous avons eu, toute cette semaine, avec Marie… mais avec les journées qui raccourcissent, je pense qu'il fera désormais nuit noire lorsque nous roulerons vers l'est !
RépondreSupprimerPas besoin de batailler, en revanche, chez moi : c'est plutôt Marie qui me tire du lit ces jours-ci et les deux autres sont levés à mon retour, trop angoissés à l'idée d'être en retard !
Un jour viendra, j'espère, où je n'aurais plus à monter 15 fois les escaliers pour qu'ils arrivent à l'heure... Gilles et Clovis ne sont franchement pas du matin. Par contre je n'ai jamais eu à redire pour Arthur, Victor ou Suzanne.
SupprimerC'est beau ! Et ces petits bonheurs simples font toujours du bien quand on sait les voir (et je sais que c'est le cas pour toi ; o) !)
RépondreSupprimerOui, je collectionne ces petits moments qui aident à faire passer ceux qui sont plus... rêches.
SupprimerMerci pour cette belle photo et cette ambiance unique. :)
RépondreSupprimerOh? Ambiance, tu as dit ambiance?
SupprimerUn bien joli merci ! joli photo et joli texte ! je te dis merci pour ce petit moment de poésie !
RépondreSupprimerC'est cadeau.
Supprimer