Pages

lundi 3 août 2015

A cheval...

...sur juillet qui se termine avec l'arrivée de Réré, Laly et Yanis...
(bonne occasion pour une bière et un repas sympa)
...venus récupérer Louise et Jeanne avant d'aller à Mirabeau...
...et août qui démarre avec le retour de Simon et Cynthia du Portugal.
Ils ont adoré!
Ils sont revenus tout bronzés et avec plein d'aventures à raconter.
Là encore, une après midi et une soirée de jeux...
(plus ou moins bêtes... J'ai quand même pris pleine tronche un bouchon de liège qui ne m'était pas destiné. Mais je les avais prévenus, j'attire ce genre de bêtises. Les ballons sont toujours pour moi dans la cour... Enfin... Cela aurait pu être un manche à balai... Ils ont aussi joué au lancé de manches à balai. Et là c'est Gilles qui l'a reçu dans le tibia. Mais bon, lui, il joue...)
Voilà, voilà... Nous avons aussi été survolés. Ce qui a fait très peur aux chiens... Ils sont allés se cacher dans la maison (sauf la chienne des voisins qui s'est sauvée ventre à terre et qu'ils ont mis du temps à retrouver...), n'en ressortant qu'une fois le repas avalé...
Là, moi j'ai jeté l'éponge... Les nuits de pleine lune me fatiguent (et les travaux, et le ménage, et la cuisine...). Je les ai entendu jouer à se provoquer des décharges d'électricité statique avec le toboggan jusqu'à ce que la nuit tombe... Z'ont bien ri!!!

8 commentaires:

  1. on ne s'ennuie jamais chez vous !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Non content de ne pas s'ennuyer...tout paraît facile et limpide...tu racontes si bien. De tes écrits ressort une impression de bien-être, en tous cas chez toi il fait bon vivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, pas toujours si facile, si limpide... Mais ce n'est pas ce qui est "intéressant" à raconter... Et puis tu as raison il fait bon vivre.

      Supprimer
  3. Infatigable cette famille !!! Profite quand même pour faire le plein d'énergie il en faut beaucoup chez vous !!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont plus, infatigables, que moi!!! Bisous.

      Supprimer
  4. Uhuhu, je les imagine tellement se balancer des bouchons et des manches à balai (mais je suis bien désolée que tu te sois trouvée sur la trajectoire :p) !
    Ils sont infatigables, comme le dit Manou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein, tu me crois aisément? Bon... Je n'ai pas souffert du coup de bouchon. Et oui, ils sont infatigables! Ils se relayent...

      Supprimer