Quelques personnes motivées (de 10 à 30 suivant les moments)...
De la bonne humeur et de la bonne volonté...
Des chants et des peintures contre le dédain et l'incurie.
Ils sont passés, n'ont rien voulu nous lâcher mais à la presse M le maire à affirmé qu'il y avait statu quo sur le sort du marronnier. Qu'ils allaient en reparler à une prochaine réunion...
Bon... Pour quelques jours, en étant vigilants, nous allons pouvoir nous occuper des fêtes à venir.
Il ne faudrait pas qu'ils profitent des vacances pour le couper ! J'espère que vous allez réussir à le sauver !
RépondreSupprimerLe maire a dit, à la presse, qu'il y avait statu quo. Il ne peux se dédire maintenant. Nous allons être là pour les vœux du maire, pour les prochains conseils.
SupprimerYes ! Voilà la condamnation à mort transformée en sursis ! Et si vous ne baissez pas la garde, je suis sûr que bientôt cela se transformera en grâce "mairetielle" !!!
RépondreSupprimerNous ne baisserons pas la garde! Et nous resterons mobilisés...
Supprimerla trêve de noël? à mon avis, faut se méfier et rester vigilent...
RépondreSupprimerVoilà!
SupprimerJ'allais dire "Victoire !" mais en effet, les autres commentaires sont moins optimistes. En effet, faudrait voir à ce que rien ne se passe pendant que tout le monde a le dos tourné.
RépondreSupprimerGarde l'oeil bien ouvert !
(mais profitez bien des fêtes quand même ;-)
La victoire n'est pas acquise et d'autres batailles (mesures de rétorsion) sont à mener. Dont on se seraient bien passé!
SupprimerL'esprit de Noël aurait-il touché la municipalité ou est-ce seulement une diversion politicienne ? A mon avis votre maire pourra bientôt intégrer les sphères de la politique nationale : il toutes les "qualités" des hommes politiques de ce pays ! ! !
RépondreSupprimerBon courage et bonnes fêtes de Noël
B
Non! Il ne peux pas devenir un "grand" politique! Il ne connait rien à la communication!!! Mais c'est tout ce qui lui manque, je le crains.
SupprimerBonnes fêtes à toi aussi.