Ca me touche beaucoup qu'il aime la soudure. Mon père était soudeur. Ol a travaillé sur de gros bâtiments comme beaubourg. Et sur un lanceur de la fusée Arianne. Sa minutie était précieuse dans ces cas là. Il a toujours toujours été fier et heureux de ce métier. Très bon choix Arthur. Très bon choix.
A la fin de sa carrière il y a donc 15 ans les choses étaient déjà très sécurisées. Aujourd'hui le matériel est léger fiable protecteur et surtout obligatoire !
Félicitations !
RépondreSupprimerYes, yes, yes!!!
RépondreSupprimerAu top !!!
RépondreSupprimerBenoutch
Yoiuhouuuu, super !
RépondreSupprimerBisous et bonne suite Arthur !!!
Chouette chouette chouette!
RépondreSupprimerbravo!
RépondreSupprimerSuper nouvelle!
RépondreSupprimerA tous: Là il faut avouer que je suis contente!!!
RépondreSupprimerCoooool, un soucis de moins (je parle du stage, pas d'Arthur hein !!)
RépondreSupprimerC'est plus qu'un stage!!! C'est carrément une formation diplômante. Et la soudure passionne Arthur.
SupprimerYesss ! Vous fêtez ça ?
RépondreSupprimerJe crois que pour fêter ça nous allons attendre qu'il y soit pour de vrai...
SupprimerCa me touche beaucoup qu'il aime la soudure. Mon père était soudeur. Ol a travaillé sur de gros bâtiments comme beaubourg. Et sur un lanceur de la fusée Arianne. Sa minutie était précieuse dans ces cas là. Il a toujours toujours été fier et heureux de ce métier. Très bon choix Arthur. Très bon choix.
RépondreSupprimerJe me souviens que tu m'en avais parlé... et aussi que cela avait influencé sa santé... J'espère que la profession a appris de ses erreurs.
SupprimerA la fin de sa carrière il y a donc 15 ans les choses étaient déjà très sécurisées. Aujourd'hui le matériel est léger fiable protecteur et surtout obligatoire !
SupprimerArthur m'assure que les risques sont pris en compte. Nous avons été hier soir acheter la veste et les chaussures de sécu qui vont bien.
SupprimerOuf, il doit être soulagé....et vous aussi ! Formidable de pouvoir faire un travail qui plaît !
RépondreSupprimerOh, oui! Il commençait a perdre le moral... Reste à voir à l'usage...
Supprimerenvoyez la soudure !
RépondreSupprimerfélicitations Arthur
jean yves
yes!!!
SupprimerSuper! :-D
RépondreSupprimerMoui...
SupprimerAh, ouf, vous devez être soulagés ! En apprentissage ? Il a trouvé un patron ? Bisous chez vous et excellent week end !
RépondreSupprimerFormation diplômante de 7 mois. J'imagine que la prochaine étape sera de trouver des lieux de stage... Bon week-end à vous tous aussi!
Supprimer