Pages

lundi 3 février 2014

Repos dominical.

Roh!!!! Du soleil! 
Je me suis levée à 8h00 cela faisait une heure que je tentais de me rendormir... J'ai semble t-il perdu toute capacité à faire la grasse matinée.
Alors... Petit déjeuner... Blogocopines... Ménage... Lancement de la carbonnade...
Découpe des dernières plinthes...
Mijotage, frittage...
Repas, ils ont apprécié, visiblement! J'ai été obligée de mettre de coté la part que j'avais préparé pour le repas chti d'aujourd'hui. Sieste rapide, j'ai semble t-il perdu toute capacité à me détacher de la vie, des mouvements de la maison et de l’extérieur (et des potes des voisins disent "Au revoir" en klaxonnant!)...
Re ménage. Le chien est couvert de boue, qui sèche et tombe au sol le temps du repos... Et, oui ils retirent leurs chaussures... Du coup: tas de godasses! Tas au pluriel. Celui ci dessus appartient à un, un seul, des gars et est stratégiquement situé derrière le canapé, devant la fenêtre (et qui qui ouvre et ferme les volets?)
Bon... Avant que le match de rugby ne commence nous faisons un tour chez Simon et Aurélie.
Les toilettes sont terminés, la salle de bain en bonne voie...
Voila, voila...Pendant que la tarte au sucre levait, puis cuisait j'ai vitrifié les plinthes... Y'a plus qu'à... Peindre les portes et, quand l'électricien sera passé (penser à le harceler), coller les plinthes et s'installer!
Y'a plus qu'à! 
En attendant la semaine a démarré sur les chapeaux de roue: j'ai fait une 15aine d'allers retour pour sortir Clovis du lit. Il veut pas aller en sport, ses vêtements de sports sont sales, ils sont retournés, tout seuls, ou alors c'est moi qui les y ai remis (!!!), dans son sac alors qu'il les avait mis à laver... Victor est parti et est revenu aussi sec: portable perdu... Suzanne a un pantalon trop grand, des baskets trop petites... Ne se sent pas très bien, comme Arthur...

2 commentaires:

  1. Repos ?...qui n'en est pas vraiment un...heureusement que tu as plusieurs cordes à ton arc.. Tu changes d'activité en un rien de temps et tu arrives même à remettre le linge sale dans le sac prêt à servir....sans l'avoir lavé !!! Serais-tu une mère indigne...hi hi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je crois sans problème que je suis une mère indigne! Tu te rends compte en plus du linge sale que je m'obstine à remettre dans les sacs ou sur le sol de la chambre, je range et ils ne retrouvent même plus leurs affaires!!!

      Supprimer