Pages

dimanche 20 octobre 2013

Vacances, on oublie tout!!!

Enfin, presque! On oublie pas la famille!!! Hier soir Simon et Aurélie sont venus manger à la maison, ça faisait longtemps... Et ça fait plaisir!
On n'a pas fait grand chose, papotage et TV, mais c'était bien... Tout cela clôturait un samedi glandage... Grasse mat, marché, repas, sieste, nanar à la télé... Repos quoi!
Et les enfants ont continué sur leur lancée aujourd'hui!!!
Gilles et moi... N'avions pas oublié le chantier!!!
Gros nettoyage... Et gros chien toujours dans le passage...
Enduit de bandes... Non, nous n'avions pas terminé!!! Y'en reste encore...
Pas vrai mon amour?
Donc on oublie pas: enduit, ponçage et...
...quelques finitions de peinture. Cette fois, c'est bon, les chambres sont peintes!
Mais nous n'oublions pas le reste! Varions les plaisirs:...
...essais de ponçage de parquet... Ça change... Ce n'est pas la même poussière.
Celle là sent bon. Et n'est pas salissante.
Bon... Gilles ne va pas pouvoir oublier le boulot pendant quelques jours encore. Victor retourne au jardin, sans vacances. Arthur talonné de plus près, puisque je serai là, va devoir accélérer ses recherches de stages et de formation. Mais pour Clovis, Suzanne et moi, le collège, ses notes aberrantes (0/20 en correction de devoir, il avait eu 12/20 mais n'a pas réussi à recopier la correction, toute la correction, même là où il avait bon, sans erreurs de copie...), l'école et ses supers copines qui jouent à "T'es plus ma copine!",...
...l'école et les réunions en chaine qui disent "Z'étes pas d'accord avec la réforme, z'avez pas les moyens, ben, ça pas grave: Z'avez pas le choix!", ben on va pouvoir oublier!!! Et se concentrer sur... le ménage en retard?... le chantier?... les copains?... les bouquins?... tout ça et le reste... Du genre, sortie culturelle à Paris? J'aimerai bien... Ch'uis pas sure pour tout... Mais je suis sure de faire de mon mieux pour en profiter!

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances Anne !
    Elles ne sont généralement jamais assez longues pour tout faire (les miennes se terminent ce soir, mince !) mais j'espère que tu pourras réaliser tes projets.
    Et te reposer un peu, tant qu'à faire.
    Bises !

    RépondreSupprimer