Pages

vendredi 31 mai 2013

Le 13éme et dernier...

...du mois de mai. 
Au lieu de 16 en 2012, 15 en 2011, 18 en 2010, 16 en 2009 et 16 en 2008...
Le mois de mai a été très dense mais j'ai été moins prolifique, j'ai écris moins d'articles (même si certains de ceux que j'ai publié étaient très riches: le mariage de Bouboule et Fond'arts)... Je suis sans doute fatiguée... La faute au manque de soleil, au manque de chaleur (les seules photos ensoleillées que j'ai prises ont été volées aux nuages omniprésents)... Bref, voici en vrac ces derniers jours de mai:...
Boris a amené son matériel et son savoir faire...
...pour réparer la fermeture du volet. Merci Boris!
Arthur a travaillé et a maintenant une idée de l'orientation à donner à sa vie...
Victor a passé l'épreuve du brevet des collèges en histoire des arts, y a survécu et a tondu, en chanson, la pelouse avec le sublime (sans aucun doute vu son attractivité) tracteur tondeuse.
Suzanne a cuisiné et fait un entraînement de rando qui, pour finir, lui a plus même si elle a réussi à se couper (gravement, il a fallu un pansement, sur une plaie... invisible...) avec une herbe.
Gilles a réussi a passer entre les gouttes au jardin, a réussi a sortir du lit presque à temps pour arriver presque qu'à l'heure chaque matin...
Clovis a passé une semaine agitée mais en s’abstenant de trop en parler a passé une excellente journée d'anniversaire (même si cela l'a rattrapé le jeudi...).
Nous avons reçu, avec plaisir, mais sans photos (non, mais qu'est ce que j'ai foutu?) le patron, à temps partiel, de Simon (et il en est content!!!) et le futur maître d'apprentissage (c'est le même!) de Victor, Franck et sa charmante compagne: belle soirée!!!
Et puis il y a moi, aussi fatiguée que Suzanne mais qui ne peux me permettre de m'endormir comme elle à 19h00... L'un de mes futurs élèves m'a demandé pourquoi j'avais une tache sur la figure, l'un de mes élèves actuel m'a appelé "mamie"... Moui... Vivement le mois de juin!

9 commentaires:

  1. Bienvenue au club des Mamies avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rappelles, en haut du toboggan à la piscine, quand j'ai entendu deux gamins dire : "Attends, laisse passer la mémé...", je me suis retournée, c'était bien de moi qu'ils parlaient...j'avais 50 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhh! Les vaches! En même temps... Nous avons plusieurs dizaines années de plus qu'eux maintenant...

      Supprimer
  3. Moins prolifique? c'est une blague????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Non... Mais je crois, je l'espère, j'ai amélioré la qualité.

      Supprimer
  4. Je ne compte plus les fois où mes élèves m'ont appelé mamie, et ce bien avant que je ne le sois pour de vrai !
    Et franchement, 1 article tous les 2 ou 3 jours, c'est une drôlement bonne moyenne, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup de la mamie, ça ne m'était pas encore arrivé... Bonne moyenne, moui... Il me manque l'article récurant, le bavardage sur autre chose que notre quotidien.

      Supprimer
  5. Juin est arrivé ! Grand soleil aujourd'hui ! Bof tu sais, à ce compte la (46 ans moi) on est toutes des mamies !!!! Même pas peur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt 46 pour moi aussi... Et non, même pas peur!

      Supprimer