Pages

jeudi 20 décembre 2012

Clôture.

Réveillée à 4 heures (Scrogneugneu, il faut pourtant que je dorme!!!)... Départ à 8 heures, 4 heures de route avec un Arthur qui a remis au goût du jour une certaine méthode de "téléportation": il s'endort à 35 km de la maison et se réveille à 35 km de Dijon...
Un plat de pâtes, un chargement de voiture genre famille émigrée partant en vacances pour le Maghreb (sacs de courses, petits meubles et matelas entassés à la "va comme j'te pousse") avec une Dacia pleine comme un œuf...
Un bon coup de serpillère, un proprio pas pressé de venir, pas pressé de nous laisser partir (il aime papoter en remplissant les papiers) et Arthur a rendu les clés et refermé la page Dijon.
De retour à 21 heures, Arthur a conduit, sous la pluie, la moitié du chemin, je me suis contentée de me glisser dans mon lit (Ce qui ne veut pas dire que j'ai dormi... Pourquoi, je n'arrive pas à me reposer?)!!!

8 commentaires:

  1. Et ben... une journée de plus bien remplie !
    Bon courage pour les deux derniers jours... Après, tu vas peut-être pouvoir décompresser un peu et réussir enfin à te reposer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me crois si je te dis que je suis fatiguée? Vivement demain soir!!!

      Supprimer
  2. Et après il fait quoi Arthur ?
    Pour le manque de repos trop d'activités et de stress, sans doute... Peut-être devrais-tu ajouter à ta lettre au Père Noël la faculté de te cloner et celle de te téléporter, non ?
    Bises , je pense que ton début de vacances va une fois de plus démarrer sur les chapeaux de roues : fête de Noël oblige, alors je t'envoie un boule d'énergie enveloppée d'un cocon de douceur.
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur me demandait justement, dans la voiture, s'il était chomeur... Il ajoutait que ça craignait... Alors, oui, pôle emploi, mission locale, lettres de motivation, CV...
      Merci pour l'énergie en douceur! J'en ai besoin...

      Supprimer
  3. Trop fatiguée pour dormir, paradoxalement ? Allez, plus que demain et j'espère que tu arriveras à débrancher et à dormir à partir de demain soir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ça... Il me manque juste d'un peu de repos!

      Supprimer
  4. Ne pas pouvoir dormir alors que la fatigue submerge, hum, voilà qui me rappelle quelque chose.
    C'est pénible, ce n'était pas comme ça avant pour moi.
    A Arthur, je souhaite le meilleur dans sa nouvelle voie !
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'arrive de temps en temps... Maintenant.
      Arthur va rebondir c'est sur.

      Supprimer