Pages

jeudi 15 janvier 2009

Faites des gosses...

...qu'on disait dans le manuel!!!
Après des vacances passées a soigner les uns puis les autres, après avoir affronté le froid, la neige et du boulot par dessus la tête (ou pour Gilles des collègues ras la casquette) nous sommes quelque peu...fatigués!
Suzanne qui doit avoir mal aux dents (ou au caractère?) nous réveille une nuit sur deux et quasiment tous les matins à 5 heures...
Clovis et Victor ont entrepris de ranger leur chambre après avoir, comme d'habitude, semé leurs vêtements, leur goûter, leurs chaussures, leurs manteaux: cela donne environ dix kilo de playmobils démontés et mélangés en vrac sur le parquet (trop la honte pour faire une photo!).
Arthur lui peu dérangeant nous évite des visites et des nouvelles (qui pourraient être mauvaises) en mobilisant des heures durant le téléphone (Anaïs)
Simon planqué dans son antre (pas de photos non plus, là c'est des tas de vêtements propres/sales et papiers divers) nous signale sa présence grâce au boom boom de sa "musique"..."C'est pas fort!!!".
Bref vivement qu'il fasse beau...

Heureusement il y a des bons moments!!!
Famille nombreuse, amours nombreux....

6 commentaires:

  1. Je connais Anne..tiens bon..tu sais c'est "rares" moments ou l' on se demande pourquoi on en a fait autant!i!i!i!i!ii!
    biz a tous et Bonne Annee!!!
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé une ou deux photos des chambres version Tchernobyl...

    "Que la Force soit avec toi, Anne"

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez pas en refiler un ou deux aux roumains qui passent en caravanes par là de temps en temps ?

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons un point commun avec les roumains: notre seule vraie richesse c'est nos gosses...

    RépondreSupprimer
  5. alors gille ont se rappelle pas a la maison des allet ,il y a q une chose qui marche bien le martinet .ou alors tu te mort lanain la sa fait peure

    RépondreSupprimer
  6. e dois avoir un problème avec la restitution des images ou alors tu t'es trompée dans ton achat,pauvre petite roumaine elle est chaussée avec les chaussures de son père.Bise

    RépondreSupprimer