Pages

samedi 25 octobre 2008

Annaïg et Hervé....

...viennent passer l'après midi avec nous (sans leurs enfants!!!) et se trouvent embauchés pour poser un portail symbolique qui doit faire comprendre à Noury (agriculteur borné) qu'il ne peut plus rouler sur notre terrain!

Arthur transporte.

Annaïg et..

...moi observons avec attention l'opération.

Suzanne explore la remorque..

..et Victor garde le tracteur en attendant d'en faire un tour!

Clovis empile les cailloux que Gilles a collecté.

Gilles montre sa force à la masse pendant qu'Arthur...

...et Hervé dirigent les poteaux!

Nous finissons en beauté par quelques photos...

...à la con prises d'un peu loin....

5 commentaires:

  1. C'est vraiment symbolique ! Il pourrait pas passer sur côté s'il en avait envie ? Mais bravo pour la démonstration de force !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ! y va bien nous falloir un mois pour nous remettre d'un après midi chez les Allet nous les gens d'la ville on n'a pas l'habitude, le grand air, le soleil, les durs travaux agricoles ! ça vous use un citadin. Ceci dit à la ville les voisins bornés qui passent en tracteur dans notre jardin se font de plus en plus rares !

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux Moncelet et bienvenus sur le blog! Le portail est symbolique, Gilles attend le jour où l'on fera du ciment pour en faire un "en dur". Noury pourrai passer sur le côté mais je lui conseille pas: fâché Gilles n'est pas aussi sympa que d'habitude!!!(il a aussi plein de copains rugbymen...) Et il n'y a rien qui le fâche autant que des grosses braies de tracteur sur sa pelouse....

    RépondreSupprimer
  4. Noury passes au large ou mon frère te donne un coup de masse
    faite lui passer le message
    jean yves

    RépondreSupprimer
  5. Reprise de contact avec l'actualité de Fortan; nous sommes à St Alby; et très bientôt on sera rentré; bisous. Albert et Colette

    RépondreSupprimer