Juste derrière un mercredi où je n'ai pas travaillé (pas de pont en Loir et Cher donc pas de rattrapage) mais où j'ai circulé...Vendôme le matin pour les courses, puis Fréteval, pour y emmener Clovis à l'atelier de graff, puis re Vendôme pour y changer la batterie de la Dacia achetée le matin mais qui ne convient pas. Retour à Fortan où Simon change la batterie pendant que j’emmène Suzanne au centre de loisirs. La batterie installée je reprends la Dacia et hop, direction Blois où je récupère Victor. Et un copain que je dépose à Montoire avant de filer sur Fréteval pour que Victor puisse rencontrer Mr Plume et pour récupérer Clovis. Un petit 300 km d'allers retours...
Et voilà jeudi. Et voilà un jour de repos...Enfin... Au moins le matin!
Parce que l'après midi c'est Fond'arts à fond!
Pour les garçons à l'atelier graff, pour les uns et les autres préparatifs...
Pour moi photos...
Sans affolement, l'arbre à palabre, les stands, le bar à tartines se montent.
Et une bonne partie de l'après midi est consacrée à la mise à l'eau des barges...
Pas une mince affaire!!!
J'en connais qui sont sur tous les fronts...
Et cela prend tournure....
Surtout qu'il ne pleut pas!!!
Mais ne pas être mouillés doit manquer à certains...
Parce Jacques, Arthur, Marc et Liska se jettent dans le Loir pour finaliser les installations aquatiques, assistés de rameurs/pirates sous la direction ferme et souriante d'Hervé, juste au moment où la batterie de mon appareil photo me lâche!!!
Rahhhhh!!!!
C'est malin!... Du coup vous allez devoir venir, ou attendre dimanche, le résumé du festival, pour avoir une idée plus claire de l'affaire!