Pages
▼
jeudi 31 janvier 2008
Drôle de bébé.
Il semble qu'un certain grand redeviendrai bien bébé au moins pour quelques minutes...Il a quand même fallu rendre son pyjama à Suzanne!!
L'hiver à la campagne.
Bon, ce matin brouillard givrant, paysage cristallisé et route verglacée. Donc Gilles part pas rassuré avec la voiture du garagiste ( la 405 est en panne: plus de démarreur) mais il assure et arrive sain et sauf et presque à l'heure. Arthur revient du bourg: pas de ramassage scolaire. Donc plan B: opération papi/mamie (de toute façon Clovis devait y aller: sa maîtresse est malade et pas remplacée). Après avoir conduit (doucement, doucement...) Suzanne chez tata nous voilà partis à la Maslerie, c'est papi qui va conduire Victor à l'école et Arthur au collège. Evidement tout ça ne me mets pas en avance...et il faut vérifier que la cour et les accés sont bien salés avant que les enfants n'arrivent!
samedi 26 janvier 2008
Devinette.
Après midi de soleil.
Nouveau matériel détecté.
mardi 22 janvier 2008
Méguerlingue grimpe...
mardi 15 janvier 2008
La série continue...
Bon, samedi incendie, ça vous savez...Alors voici la suite: dimanche après midi maman vomis, le soir c'est Clovis puis Victor et la nuit Arthur...Enfin les trois chacun leur tour!! Lundi chasse au docteur, le notre étant devenu fonctionnaire. Le soir coup de fil à Simon au CFA où il est pensionnaire, à Blois, il a été victime d'un accident du travail en jouant au rugby (si, si il avait un examen de sport!!). Mardi nouveau coup de fil de Simon, le CFA ne veut plus de lui son doigt a doublé de volume pendant la nuit...Pour Gilles 120km aller retour pour aller le chercher, visite chez le Dr (on a pris un abonnement!) qui renvoie Simon faire une radio. A Vendôme le radiologue a une panne (les joies de la province profonde!!). Résultat: Gilles emmène son fils aux urgences de St Calais (celles de Vendôme sont engorgées du fait de la panne)...N'en jetez plus, SVP!!!
Fin des travaux électrique.
samedi 12 janvier 2008
Ce n'était pas le jour de la Hirlière!
re belote
Que la fête continue, encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord, pourvu que la série s'arrête dés maintenant, que le chat noir change de branche, que la schkoumoule nous quitte et nous oublie, peut être que nous devrions consulter un mage marabout désenvouteur.
En tout cas écoutez nous: "Achetez des détecteurs de fumée!!!"La vie vaut plus de 12€!! Et pas question de remettre à demain, pour qu'il y ai un demain!! Faites le pour les vôtres. Mais faites le!!! Et munissez vous d'un extincteur.
On l'a échappé belle
6h20 ce matin, drôle de bruit, drôle d'odeur...Debouts en quatrième vitesse, la maison est pleine fumée, acre et épaisse. Plus de lumière et le disjoncteur EDF qui braise...On évacue les enfants dans le noir (direction la voiture) et on appelle les pompiers...Gilles et Simon mettent un coup d'extincteur. 6h50 les pompiers arrivent suivis des gendarmes puis une heure après d'EDF!!! Ce matin on l'a echappé belle!!!
jeudi 10 janvier 2008
Première..
mardi 8 janvier 2008
Souvenir du grand anniversaire.
En buvant le café ce week end dans les tasses en porcelaine, offertes pour nos 20 ans de mariage (noces de porcelaine) je me suis rappelée qu'on nous a réclamé la big photo (dite "photo à la con). Du coup la voici...Souvenirs, souvenir...En tout cas nous vous remercions tous encore pour votre présence lors de cette fête.
lundi 7 janvier 2008
Rude journée!!!
alerte
dimanche 6 janvier 2008
Les Allet rompent l'isolement
samedi 5 janvier 2008
Préparation de rentrée
En prévision de lundi, jour de rentrée des classes pour maman et premier jour de nounou pour Suzanne, nous avons amené les couches, biberon, couverture... Et des chocolats pour tata!!!
Suzanne commence à connaître les lieux et tata (Nadine) connaît les Allet : elle a gardé Simon, Arthur, Victor et Clovis!! Une vraie pro!! Bon ! Le plus dur ce sera sûrement lundi et sûrement pour maman qui s'était bien habituée a rester à la maison pour s'occuper de son petit monde. Le seul content de lui, lundi, c'est papa qui sera à mi temps pour pouponner...