dimanche 18 août 2019

Projet 52: coucher de soleil.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 33: coucher de soleil.
Mais heu...
Je ne suis pas riche de couchers de soleil. J'ai des aubes à la pelle mais des couchers de soleil...
Faut-il en déduire que je ne suis plus efficace le soir?
Où faut-il trouver une explication plus géographique à ce constat?
La maison est plein sud et ici le soleil se couche derrière les maisons des voisins.
Alors, connaissant le thème du jour j'avais décidé de proposer une promenade d'après repas. Cela aurait surement plu à Roots mais...
Depuis trois jours il pleut.
C'est râpé, noyé.
Ok. Archives alors:
Environ 250 dossiers, classés par mois depuis 2007. Avec une moyenne de 500 fichiers par dossiers (je sais il faut que je fasse du tri).
Si je commence à tout parcourir...
Mais en fait j'ai une idée assez claire de là où je vais trouver le coucher de soleil.
Celui qui m'avait touchée.
D'autant plus que le soleil se couchait sur le Loir qui est un peu le fil conducteur de nos vacances cette année.
Alors Août 2013 (Il était exactement là où je pensais le trouver).

2 commentaires: