dimanche 25 août 2019

Projet 52: ça sent la reprise.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 34: ça sent la reprise.
Oui, oui, oui, Gilles a rechargé la batterie de sa voiture, hier. 
Bien entendu elle ne démarrait plus.
Comme d'habitude Simon est venu et a vaincu la durite pourrie (Merci!!!).
Et ce matin Gilles est allé chercher de l'essence.
Cet aprem il a fait le plein et il a garé la voiture dans la rue.
Oui, oui, ça sent la reprise!!! 
(J'espère juste que la Deuche est bien dans cet état d'esprit parce que...)

4 commentaires:

  1. Alors, elle a démarré ce matin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a démarré, elle a emmené Gilles et l'a ramené sans dommage.

      Supprimer
  2. Mais ? Elle est où la dyane ? je rêvais d'avoir une deuch quand j'ai eu mon permis mais j'ai eu une R5 dorée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Dyane est dans la file de voitures (Dacia, Deuche, Dyane, Audipourrie et Berlingo (celui d'Emma qui se rapproche beaucoup en s'installant à Tours et qui sera là chaque week-end) qui sont nécessaire pour tous les travailleurs de la maison. La Dyane attend que Victor fasse sa rentrée comme AED.

      Supprimer