samedi 17 août 2019

Les poules, les chiens, et mon linge, sont mouillés!

Ce n'est pas un temps à mettre un vacancier dehors.
Pas un temps à aller au marché (de toute façon ils dorment tous encore).
Alors je vous propose un peu de lecture.
Je vous mets les liens pour les deux versions du texte que je vous ai proposé en épisodes ces trois dernières semaines.
La version 1. Juste l'histoire. Rien que l'histoire. Les 9 parties à la suite.
La version enrichie. L'histoire et l'histoire de l'histoire en quelque sorte.
Maintenant j'attends de vous des critiques.
Constructives, bien sûr.
Quelle est votre avis sur l'histoire? Version 1 ou enrichie?
Et... Avez vous un titre à proposer?

2 commentaires:

  1. pour moi version 1,
    j'ai aimé les 2 mais il me semble que la version enrichie empêche de bien suivre l'histoire.mais c'est peut-être aussi parce que en lisant le blog,on connait déjà le @nne.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la seconde à me donner cet avis et je crois que c'est le bon.

      Supprimer