lundi 19 août 2019

Compte à rebour?

L'été méditerranéen est retourné dans le sud, pour quelques jours.
Il a plu, beaucoup, puis moins, puis beaucoup.
Mais surement pas assez pour recharger les réserves.
Et ce dimanche le soleil a réapparu, nous avons fait un tour au jardin.
Qui se porte bien.
Tout comme les chiens.
Qui sont contents parce que la pluie ça mouille et ils aiment moyen (et ils puent quand ils sont mouillés).
Donc, un tour au jardin...
Et ce matin je vais aller au boulot.
Histoire de reprendre doucement...
Parce que dans une semaine Simon et Gilles aurons repris.
Parce que dans 10 jours Cynthia, Victor et moi aussi.

4 commentaires:

  1. Nous aussi on a eu beaucoup de pluie !!! dans la nuit de samedi à dimanche ça m'a réveillée, tellement il pleuvait ! Et puis on a eu froid , brrrr ... Et aujourd'hui le beau temps est revenu, chic !
    Du coup, dimanche j'ai bossé pour l'école puisqu'il n'y avait pas moyen de sortir et bien j'ai été surprise car en fait tout était prêt, j'avais déjà travaillé les premiers jours de mes vacances ( et je ne me souvenais plus de tout ce que j'avais fait !), c'est ce que j'avais fait l'année dernière aussi et c'est plus facile que de s'y remettre en fin vacances.
    Elles sont belles vos tomates, moi, les cornues des andes vont toutes arriver à maturité en mêm temps et il y en a vraiment beaucoup sur un seul pied ! incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai travaillé jusqu'à 14 juillet et je m'y remets depuis le 15 Août. Doucement. J'appréhende cette année sous le joug de Blanquer.

      Supprimer
    2. Moi, j'appréhende de plus en plus les rentrées plus les années passent, on a toujours de mauvaises surprises, jamais de bonnes qui que soit notre ministre ...Disons que je suis juste plus sereine depuis qu'on a changé d'inspecteur pour une inspectrice beaucoup plus humaine, euh, non, humaine , elle !

      Supprimer
    3. La notre est humaine mais disparait quand il y a un coup de chauffe. Elle approche de la retraite.

      Supprimer