lundi 17 juin 2019

Week-end. Tout simplement.

1er jour de travail pour Clovis qui met un pied dans la vie active, pour l'été, de bien belle façon.
Plutôt classe le "bureau", n'est ce pas?
A peine je l'ai déposé que je suis vite rentrée pour le repas d'anniversaire de Suzanne avec Simon et Cynthia.
Elle a été plutôt gâtée...
Et vite, vite, pendant que Gilles et Simon allaient chez Jérôme donner un coup de main, Victor et moi sommes allés à une réunion de l'assemblée citoyenne. Plein d'idées et de bonnes volonté pour les mettre en place.
Quand nous sommes rentrés Arthur avait arraché le parquet flottant, usé, cassé, la moquette qui lui servait de sous couche depuis 20 ans, du sol du bureau. Le "beau" carrelage est réapparu...
En attendant mieux (Gilles et les garçons le trouvent très bien!).
Puis, en famille, tous, avec les chiens, nous sommes allés chercher Clovis.
Balade en attendant l'heure.
Visite éclair à mon amie qui habite si prés.
Et hop, nous récupérons Clovis ravi de son boulot.
Il a fait connaissance de ses collègues et de l'écureuil qui lui sert de voisin.
Quand nous arrivons à la maison la soirée est déjà entamée.
Éternelle question devant le frigo: "Qu'est ce qu'on (que je fais) à manger?"
Et je renonce à aller à "Gare à la Rochette".
Victor et Clovis qui y sont allés (Gilles avait finale du top XIVà la TV) n'y sont pas restés, ils ont été déçus. 
Du coup je le suis moins d'avoir été si fatiguée...
Dimanche.
J'ai passé une partie de la matinée sous le tunnel à cerner les poissons migrateurs des CM1.
J'y ai passé aussi une partie de l'après midi, poissons et personnages, une fois que j'en emmené Clovis à Couture, après avoir mangé, fait une courte sieste et avant d'aller chercher Clovis. 
Donc, week-end, tout simplement.

12 commentaires:

  1. J'aime bien ton week-end tout simple ;)
    Bonne Anniversaire à Suzanne !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la faute !!!! Bon Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. la frise prend forme dis donc ! ça va être bien plus agréable de passer par là !
    Ouais , pas mal le bureau ! Grand a fait son stage dans un cadre similaire, il était tout heureux !
    Bon allez, je re souhaite un bon anniversaire à Suzanne ! Elle fait durer le plaisir ! ♪♫♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits de la maternelle avaient peur en passant par là. Là ce sera plutôt le contraire. J'espère.
      Anniversaire à étapes.

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à Suzanne et bon courage aux autres. C'est bien que Clovis aime son cadre de boulot, c'est important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      En effet travailler dans un bel endroit c'est important.

      Supprimer
  5. Week-end tout simplement qui fait du bien !
    Poste plutôt sympa pour Clovis. Il devrait s'y plaire.
    Belles photos. La lavande de la bannière est très réussie.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE SUZANNE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.
      Il s'y plait.
      Oui, n'est ce pas? Prise à la volée, comme tu as pu t'en rendre compte ;-)
      Merci!!!

      Supprimer
  6. 12 ans déjà... un peu tardivement mais de bon coeur, je souhaite un bon anniversaire à ta ravissante jeune fille.

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Nous ne bougeons pas d'ici cet été. Si vous venez dans le coin...
      Bisous

      Supprimer