mercredi 22 mai 2019

Fait, pas fait.

C'est une histoire de tag. 
Qui tourne sur les blogamis alors, voilà ma version:
Mariage : Cela va sans dire. Et avec Gilles je re signe sans me poser de question.

Tatouages : J'y réfléchis. Sérieusement. Mais ce que j'envisage serait coûteux...

Piercing : Les oreilles ça compte? Je me suis re fait percer les oreilles avant Noël pour accompagner Suzanne. Depuis j'ai des pendants qui se balancent jusqu'au milieu du cou. Et je suis assez tentée par un industriel. Mais là aussi c'est pas donné.

Opérations : Il y a très longtemps. Il y a prescription.
Enfants: Une évidence. Cinq fois. Un choix. Même ce n'est pas de cette société que j'ai rêvé pour eux.

Tiré avec une arme à feu: Même pas en rêve!

Lâché un travail: Non. Mais j'en ai rêvé, j'en rêve et j'en rêverai. Jusqu'à ce que je trouve la porte de sortie. Dommage parce que j'aime mon travail. Aussi. Encore. Un peu. Par moment.
Pris l’avion: Il y a très longtemps. Il y a prescription. Depuis je vois les traces qui strient mon ciel et qui matérialisent graphiquement les routes qui partent de, ou reviennent à Paris.

Un coup de foudre : Pour l'homme de ma vie un soir dans un café. Pour chacun de nos enfants au premier regard, au premier contact hors de mon ventre.

Recalé à l’école : Non. Sauf à la FAC. Je ne suis quasi jamais sortie de l'école. Gloups!

Faire un tour dans l’ambulance : Non, une chance.
Chanté au karaoké : Même pas en rêve!

Animal de compagnie : Une tripotée. Trop parfois! Hier soir les corniauds ont arraché du fil toute la lessive que je venais de patiemment pendre. J'ai perdu patience. J'ai dit des gros mots. Gilles m'a demandé si c'était la peine d'en dire et "engueulé" les chiens en leur disant gentillement "Pas mignons". Du coup j'ai dit encore plus de gros mots et tout le monde en a pris pour son grade.

Skié :
Il y a très longtemps. Il y a prescription. Dommage j'adorais ça. Mais l'occasion ne c'est plus présentée (et je crois que mon ski est totalement rouillé).
Escalade : Moi non. Mais j'ai fait escalader mes élèves. No problemo.

Campé :
Il y a très longtemps. Il y a prescription. Depuis quelques temps déjà je préfère un lit. Je préfère mon lit.

Fait de la moto :
Il y a très longtemps. Et cela m'a définitivement vaccinée. Merci Vava.

Monté à cheval : Il y a très longtemps. Et j'avais aimé. Mais l'occasion ne c'est plus présentée et puis je ne suis pas sûre d'être douée pour la chose.
Nagé tout nu : Il y a très longtemps. Et je n'avais pas aimé. Donc je n'ai pas renouvelé.

Tenu des serpents dans la main : Pourquoi faire?

Bu une chope de bière 1L :1 litre? Pourquoi faire? Je suis plus adepte de la qualité que la quantité.
Monté dans une voiture de police : Pourquoi faire?

Visité Paris : Ben... Quelques tous petits bouts.

Monté sur un volcan : Je n'en ai pas de souvenir...

Poursuivi par les gendarmes : Non. Mais... La rumeur disait que l'on avait porté plainte contre moi. Alors non pour les gendarmes mais oui pour la rumeur.
Piloté un avion : Les seuls engins que j'ai piloté sont dans l'ordre d'apparition: un vélo, une mobylette, une voiture. Régulièrement une brouette. De temps en temps un aspirateur (qui est plus dans l'aire d'expertise de Gilles. Tout comme la tondeuse et le tracteur tondeuse que je n'ai jamais investis). Exceptionnellement j'ai piloté une camionnette, un diable, un chariot de supermarché.

Voilà, tout cela encadré avec la série de photos prise hier matin en allant au travail (Cool, n'est ce pas? Je pense à ceux qui sont dans le métro, dans des rues grises...). En faisant quelques détours pour avoir les bons points de vue.

8 commentaires:

  1. tes photos sont magnifiques ! waouh !!!
    tes réponses sont rigolotes ! moi non plus je n'aurais pas été polie avec les chiens ! :(
    Sinon, canalblog bug encore et je ne peux pas répondre aux commentaires. merci d'être passée en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Heure dorée...
      Rigolotes, c'est l'idée.
      C'est vrai que ton blog (et les autres sur canalblog) n'est pas toujours dispo.

      Supprimer
  2. Très belles photos et contribution bien sincère et sympa

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, un petit coté "bob vieux temps des blogues" ; j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait longtemps!
      Et, oui, c'est rafraichissant.

      Supprimer
  4. Oh, le coup du linge, j'aurais été folle de rage !

    RépondreSupprimer